Moi, pour l'instant, je m'occupe du sapin... Et pour les boules, pas de problèmes !
Dernière modification par arnaud anguera (17/12/2012 18:15:52)
Moi, pour l'instant, je m'occupe du sapin... Et pour les boules, pas de problèmes !
Dernière modification par arnaud anguera (17/12/2012 18:15:52)
Je bois !..
la sup a écrit :Je bois !..
On te demande pas ce que tu fais quotidiennement, on te parle de l'exceptionnel, bourricot!
![]()
astalavista a écrit :la sup a écrit :Je bois !..
On te demande pas ce que tu fais quotidiennement, on te parle de l'exceptionnel, bourricot!
![]()
Bonne réponse !!! ![]()
astalavista a écrit :la sup a écrit :Je bois !..
![]()
Je bois plusss , çà va comme çà ! ![]()
arnaud anguera a écrit :Moi, pour l'instant, je m'occupe du sapin... Et pour les boules, pas de problèmes !
![]()
Du basique
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Moi, pour l'instant, je m'occupe du sapin... Et pour les boules, pas de problèmes !
![]()
Du basique
Tiendra pas jusqu'à noel............ penche déjà.....
rien puisque le 21 c'est la fin du monde !
LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :Moi, pour l'instant, je m'occupe du sapin... Et pour les boules, pas de problèmes !
![]()
Du basique
Non!! c'est moi qui était penché.. ![]()
Mamanjoxet a fait un sapin horizontal
perdiac a écrit :LOUIS2 a écrit :perdiac a écrit :Du basique
Non!! c'est moi qui était penché..
T'as des problèmes d'équilibre?
papajoxet a écrit :Mamanjoxet a fait un sapin horizontal
Si tu faisais du feu dans ta niche à pères noel, tu aurais moins froid quand la chaudière dékonne
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Mamanjoxet a fait un sapin horizontal
Si tu faisais du feu dans ta niche à pères noel, tu aurais moins froid quand la chaudière dékonne
J'ai pas de bois ....konoh!!!!
papajoxet a écrit :Mamanjoxet a fait un sapin horizontal
C' est pour que tu puisses l' admirer plus facilement vu que tu passes ta vie pieuté, grande feignasse : à part tes cassoulets aux cuisses de grenouille, je me demande encore ce que t' es foutu de faire ![]()