Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS QUALIFIES PAR POULE SAISON 2012-2013

#1

Bonjour, Comme l'année dernière, on organise un petit pronostic sur les qualifiés par poule pour la présente saison. Date limite de pronostics : 16 février 2013 (il restera 5 matchs ou plus si matchs en retard) Il faut trouver le classement des 4 premiers de la poule 1 à la poule 8. Les pronos seront donc modifiables jusqu'à la date butoir du 16 février Le vainqueur comme d'habitude se verra récompenser de toute notre considération et notre respect sportif. Mes pronostics : POULE 1 : 1) BEAUNE 2) COMPIEGNE 3) PONTARLIER 4) MLSGP POULE 2 : 1) COGNAC 2) SURESNES 3) TOURS 4) VIERZON POULE 3 : 1) RCHCC 2) ANNECY 3) SAINT SAVIN 4) BEDARRIDES POULE 4 : 1) CHAMBERY 2) ROC 3) AVIGNON LE PONTET 4) ASVEL POULE 5 : 1) CERET 2) ST SULPICE 3) VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 4) ES CATALANE POULE 6 : 1) LOMBEZ 2) MAULEON 3) HENDAYE 4) AIRE POULE 7 : 1) FLEURANCE 2) ORTHEZ 3) TOURNEFEUILLE 4) MORLAAS POULE 8 : 1) LORMONT 2) SARLAT 3) FIGEAC 4) TULLE A vos pronostics.

Dernière modification par OULLADE ceret (17/12/2012 21:40:49)

Sempre endavant mai morirem

#2

oui, bons pronostics, je fais exactement les mêmes

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#3

OULLADE ceret a écrit :

moi aussi lol

moi,j'attends le 15 février,trops d'incertitudes

#4

oui tu as raison , attends le 7 avril.....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#5

Dans la poule 1 que je connais le mieux il n'y a que 5 points d'écart entre le 3 ème et le 8 ème , trois points entre le 4 ème et le 8 ème et en fonction des oppositions futures tout peut changer rapidement. Je me garderait bien de faire un pronostic si ce n'est que Beaune et Compiègne seront surement les deux premiers mais derrière ............ C'est une poule ou aucune équipe à part Beaune et Compiègne ne maitrise son sujet ou l'on arrête pas de voir des surprises et il y en aura surement d'autres. Hier en rencontre reportée Maison Laffitte a été défait au Creusot sans point de bonus alors que leur adversaire du jour l'avait obtenu à l'aller. Dans la poule 2 il n'y a que 2 points d'écart entre le 3 ème et le 7 ème Dans les poule 5 il n'y a que 3 points d'écart entre le 3 ème et le 7 ème. Comme chacun d'entre nous ne connais bien qu'une poule ou il y a son équipe favorite, comment peut on faire un pronostic précis sans jeter un coup d'oeil sur les matchs qu'il reste à jouer ? Impossible. Se contenter du classement actuel pour faire un prono est complétement illusoire, sachant en plus que sur les 8 matchs restants certaines équipes vont recevoir 5 fois d'autres se déplacer 5 fois.

Dernière modification par Romulus (07/01/2013 11:58:13)

#6

jlouis16 a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

moi aussi lol

moi,j'attends le 15 février,trops d'incertitudes

Sincèrement,en date du 17 février,les 4 premiers de cette poule seront qualifiés,le SAXV a raté sa qualif à Ribérac et à Gourdon,un échec pour le plus budget de la poule

Fédérale 2