Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sanction confirmée
ces gros cons de la fédé confirment encore une fois dans quel panier de crabes ils festoient et se gobergent, ils feraient mieux de prendre le taureau par les cornes et s'occuper vraiment du merdier dans lequel sont obligés de bricoler les différents staffs successifs de l'EDF. mais non leur credo c'est: [il vaut mieux s'arranger en "famille" et faire rentrer la thune] pour payer le bling-bling ( invitations, places vip, voyages, banquets ect ect) à tous ces gros profiteurs et pendant ce temps là si t'aime le rugby mais n'a pas d'entregent tu peux courir pour trouver (acheter) une place pour un match du tournoi et merde tiens.
Pont-Vert a écrit :ces gros cons de la fédé confirment encore une fois dans quel panier de crabes ils festoient et se gobergent, ils feraient mieux de prendre le taureau par les cornes et s'occuper vraiment du merdier dans lequel sont obligés de bricoler les différents staffs successifs de l'EDF. mais non leur credo c'est: [il vaut mieux s'arranger en "famille" et faire rentrer la thune] pour payer le bling-bling ( invitations, places vip, voyages, banquets ect ect) à tous ces gros profiteurs et pendant ce temps là si t'aime le rugby mais n'a pas d'entregent tu peux courir pour trouver (acheter) une place pour un match du tournoi et merde tiens.
C'est certain que si tu ne connais pas quelqu'un à la fédé, dans ton comité ou bien un restaurateur parisien bien placé, tu n'as aucune chance de trouver un billet payant ( 250000 demandes pour un France/Angleterre). Par expérience, il est plus facile de se faire inviter en loge, au milieu de nazes, lesquels ne sont là que pour se montrer ou dire "j'y était", alors qu'ils n'ont rien vu, rien compris (quand ils daignent se déplacer... Les loges étant souvent vides !). ![]()
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :ces gros cons de la fédé confirment encore une fois dans quel panier de crabes ils festoient et se gobergent, ils feraient mieux de prendre le taureau par les cornes et s'occuper vraiment du merdier dans lequel sont obligés de bricoler les différents staffs successifs de l'EDF. mais non leur credo c'est: [il vaut mieux s'arranger en "famille" et faire rentrer la thune] pour payer le bling-bling ( invitations, places vip, voyages, banquets ect ect) à tous ces gros profiteurs et pendant ce temps là si t'aime le rugby mais n'a pas d'entregent tu peux courir pour trouver (acheter) une place pour un match du tournoi et merde tiens.
C'est certain que si tu ne connais pas quelqu'un à la fédé, dans ton comité ou bien un restaurateur parisien bien placé, tu n'as aucune chance de trouver un billet payant ( 250000 demandes pour un France/Angleterre). Par expérience, il est plus facile de se faire inviter en loge, au milieu de nazes, lesquels ne sont là que pour se montrer ou dire "j'y était", alors qu'ils n'ont rien vu, rien compris (quand ils daignent se déplacer... Les loges étant souvent vides !).
D' un autre côté, il est difficile à suivre l' Ardéchois, il râle de ne pouvoir financer ceux qu' il considère se gaver.
?????????
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :D' un autre côté, il est difficile à suivre l' Ardéchois, il râle de ne pouvoir financer ceux qu' il considère se gaver.
?????????
Ben oui, tu te plains de ne pouvoir acheter une place pour le tournoi, donc de ne pas pouvoir verser de l' argent qui va venir engraisser un peu plus ceux que tu nommes "gros cons de la fédé".
Les gros cons de la fédé préfèrent "inviter" leurs potes qui les engraissent, plutôt que de vendre des places (moyennes) à 110€... S'il vous plait (ou pas), rendez le rugby aux vrais supporteurs.
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :D' un autre côté, il est difficile à suivre l' Ardéchois, il râle de ne pouvoir financer ceux qu' il considère se gaver.
?????????
Ben oui, tu te plains de ne pouvoir acheter une place pour le tournoi, donc de ne pas pouvoir verser de l' argent qui va venir engraisser un peu plus ceux que tu nommes "gros cons de la fédé".
ah non! là tu ne m'a pas compris c'est vrai que je déplore le fait que pour n'importe qui il est pratiquement impossible d'acheter une place pour le tournoi mais je me plains du fait qu'une TROP GROSSE partie de l'argent qui rentre dans les caisses de la FFR ne serve pas au RUGBY mais a engraisser des inutiles.
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :?????????
ah non! là tu ne m'a pas compris c'est vrai que je déplore le fait que pour n'importe qui il est pratiquement impossible d'acheter une place pour le tournoi mais je me plains du fait qu'une TROP GROSSE partie de l'argent qui rentre dans les caisses de la FFR ne serve pas au RUGBY mais a engraisser des inutiles.
Non, c'est pour payer les baisodromes de ces Messieurs autour de
forzaol a écrit :Convoqué hier a Marcoussis mr Ebeyer a fait un aller et retour pour 5mn de reunion !! et pour s'entendre dire qu'on avait rien a lui reprocher
je ne comprends plus rien...
La radiation à vie a été confirmée ce jour !!!!!!!!!
c'est scandaleux!
Je l'ai eu au téléphone ce matin, la pression va monter d'un cran. Paul Ebeyer ne lâche pas prise et va aller jusqu'au bout.
normandsavoie a écrit :c'est scandaleux!
Le panier de crabes de la fédé n'a pas voulu donner tort à ce faux cul de Falque nouveau vice président de la fédé et ancien président du comité du lyonnais ou Paul avait constitué une liste dissidente aux dernières élections ....putain de politique des nantis de la fédé .....scandaleux
Dernière modification par Blairot (28/02/2013 11:02:40)
Vive le RUGBY LIBRE !!!!
:P:lol::lol:
chris CSBJ a écrit :Vive le RUGBY LIBRE !!!!
:P:lol::lol:
Et libérez Paul et enfermez le Falque .....