Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le Creusot MLSGP le 6 janvier.

#15

merci à toi aussi!

Allez la ferraille!!!

#16

Romulus a écrit :

JC seras tu la le 6 janvier pour boire une petite mousse ? Merci Pontarlier, on se voit le 13 janvier après le match au club house ?

Salut, oui normalement je serais là! Pas de soucis j'essaierai de te trouver!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#17

JC a écrit :
Romulus a écrit :

JC seras tu la le 6 janvier pour boire une petite mousse ? Merci Pontarlier, on se voit le 13 janvier après le match au club house ?

Salut, oui normalement je serais là! Pas de soucis j'essaierai de te trouver!

Sinon on est avec les "tam tam" dans les tribunes avec le Tos. Ma présentation de la rencontre sur Creusot infos :

#18

le tos a écrit :

séquence nostalgie pour ouvrir l'appétit avant dimanche! meilleurs voeux à tous!

Ah si rugby-federal avait existé à cette époque, quelle polémique et quelles discussions sur le forum !!! et les supporters du coc : - volés - salaud l'arbitre - pourrrris mad C'est vrai qu'une pénalité et un essais de refusé, et... on a jamais été champion de France ! Heureusement que le voisin Montchaninois lui, a pu venger la bourgogne en réalisant le seul titre du rugby bourguignon 1ère division : "champion de france " Clin d'oeil à smb big_smile

#19

merci pour le clin d oeil.SUR que le nom du coc aurait mérité d'etre inscrit sur le bouclier avant nous.:/ merde pour dimanche

champion de france groupe B 1990

#20

pas une finale volée mais 2 et les 2 fois contre les berjaliens! Bon match au stade dimanche contre le RCMB! que le meilleur gagne!

Allez la ferraille!!!

#21

le tos a écrit :

séquence nostalgie pour ouvrir l'appétit avant dimanche! meilleurs voeux à tous!

On se rappelle de Mr Mateux qu'on est pas prêt d'oublier. Si vous regardez bien l'essai refusé au Creusot , s'il y a une obstruction c'est Tourlonias le joueur de Bourgoin qui la commet et non le creusotin .On a tout vu dans ce match, du reste si vous regardez bien on voit un lancer en touche vraiment pas droit d'au moins 1 mètre et non sanctionné 'on entend le public creusotin raler derrière), mais comment un arbitre peut il ne pas voir cela. Et cette pénalité refusée. Trop c'était trop. Impossible de gagner dans de telle condition.

Dernière modification par Romulus (05/01/2013 20:37:19)

#22

Qu'un peut mettre l'évolution du score ?

#23

En A Victoire du COCB 14 à 5 En B Victoire du COCB 18 à O

#24

JC a écrit :
Romulus a écrit :

JC seras tu la le 6 janvier pour boire une petite mousse ? Merci Pontarlier, on se voit le 13 janvier après le match au club house ?

Salut, oui normalement je serais là! Pas de soucis j'essaierai de te trouver!

content d'avoir bu une mousse avec toi et tes copains!

Allez la ferraille!!!

#25

Allez la ferraille!!!

#26

Bravo pour votre victoire.Allez les COC !!!!

#27

BOUBOU 58 a écrit :

Bravo pour votre victoire.Allez les COC !!!!

Merci bravo aussi pour votre match nul à Oloron car c'était pas évident.

Fédérale 2