Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Grenoble-Toulouse

#15

Aziz Lapoisse a écrit :

On ferait un match SE-SO comme au bon vieux temps, je donnerais pas cher des sudouétistes.

Déjà fait hier après-midi ! Lyon 8/22 Tarbes lol

#16

Aziz Lapoisse a écrit :

On ferait un match SE-SO comme au bon vieux temps, je donnerais pas cher des sudouétistes.

souvenir souvenir !!jamais cela ne sera possible aujourd'hui car la leçon a été retenu par les sudouétistes !!!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#17

forzaol a écrit :
sella 3 a écrit :

Les cartons c'est pour Toulouse et contre le FCG ou pour le FCG et contre Toulouse !!!!!!

2 grossieres fautes de Toulouse en 5mn,une de Clerc qui tape dans le ballon en se repliant en sortie de regroupement et une de Nyanga sur un deblayage cathedrale,le meme que son jeune talonneur en coupr d'europe............

Nyanga cité......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#18

Fabilan a écrit :

Toulouse est dans le dur, dans le très dur même comme rarement!ça va être très dur de relever la tête surtout quand on voit toulon, clermont, castres... Par contre, s'il la relève ça peut aussi faire très mal. Mais là, vu leur jeu pratiqué depuis quelques temps, je me permet d'avoir des doutes même si je suis un grand fan du stade. Après ce qui me rassure c'est qu'il ne devrait pas descendre en pro d2 non plus! Je crois qu'ils nous ont trop bien habitué et nous sommes devenus très exigeant!

si tu es vraiment un grand fan du Stade tu devrais savoir que tous les ans on a un passage a vide.....et que presque chaque année on se bouffe le quart de HCUP a la maison..... c'est comme la dinde et le foie gras , la tradition a la peau dure !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#19

Mouais, on le sait c'est comme ça. Préparation physique et cycle physio-biologico tactique oblige, jouer une saison à plein, c'est impossible. A part pour le ERECETE avec ses 2 équipes.

#20

et encore , j espère me tromper mais je pense qu'ils sont en forme trop tot les Varois.....on en reparlera au moi de mai....c'est a la fin du marché qu'on compte les bouzes wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#21

LOUIS2 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Pour avoir vu Grenoble à Mayol, je peux vous dire que c'est une sacrée équipe et son classement n'est pas usurpé. Ils ont mis à mal le pack de Toulon et le score ne reflète pas la physionomie du match. d'ici à ce que Grenoble participe aux barrages, je ne serais pas surpris.

Laisse bien grenoble faire son petit bout de chemin, sans faire de bruit....

C'est une terre de rugby,ils font un parcours fantastique,Grenoble c'est comme Bourgoin le rugby fait parti de leurs histoires. En tout cas je suis bien content de les voir à ce niveau,c'est comme les damiers de Romans que je surveille toujours du coin de l'oeil,meme si ça joue à un niveau inférieur.

#22

et La Voulte tu les suis aussi ??? lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#23

d'Artagnan a écrit :

et La Voulte tu les suis aussi ??? lol

C'est kiça ?? smile

Top 14