Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Le bon mot de MOURAD

#1

Invité des "Grandes gueules" sur RMC, Mourad Boudjellals'est fendu d'un comparatif avec Clermont et Toulouse. "Ce sont des grandes surfaces et à côté on est une petite épicerie arabe. La différence c'est qu'on est ouvert 7 jours sur 7. C'est bien pratique mais on est un peu plus cher"

Ma CAMILLE et moi,

#2

Il est très bon Mourad, il mérite une statue, j'hésite au Mourillon, place d'armes ou dans Mayol. Henri va me donner un conseil.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3

Oui!! mais bon,Toulon c'est pas Mont de Marsan non + 3 fois + de fric quand meme et le 4 eme budget du Top14,certaines épiceries du coin aimeraient surement avoir autant de pognon..... cool

#4

le budget encore une fois n'a rien a voir la dedans. il englobe tellement de chose (propriété du stade ou non, merchandising, centre de formation etc etc..) par contre au niveau de la masse salariale, MB peu dire ce qu'il veux, que toulouse et clermont ont un plus gros budget.., c'est bel et bien le RCT qui possède la plus grosse masse salariale, et avec l'arrivé de Danie Rossouw imminente, de Habana cet été etc etc... il est pas pret de se faire doublé

#5

Est-ce que tu as un lien sur les masses salariales ?

#6

je l'avais trouvé, mais la je te dirais non, car je ne le retrouve pas. je retrouve unniquement celui de 2010-2011 a ce moment la toulouse avait la plus grosse masse salariale, le rct la seconde, ASM et racing 3eme ... page 77, corrélation entre classement et masse salariale "joueurs" bref aucune preuve en effet pour cette année.

#7

Oui mais c'est son fric qu'i met dans son club lui

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#8

Et alors c'est du fric et on s'en fout d'ou il vient....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#9

C'est Toulouse qui est premier sur la masse salariale.

#10

olivier a écrit :

C'est Toulouse qui est premier sur la masse salariale.

Au niveau joueur cela doit etre Toulon ensuite Toulouse a beaucoup plus de salariés autre que les joueurs.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#11

Pont-Vert a écrit :

Oui mais c'est son fric qu'il met dans son club lui

il a acheté le rct moribond pour 300 000 euros en 2006. il a fait quelques avances notamment Umaga, remboursé avant qu'il ne se pose en france.Depuis avec les parts qu'il a pris dans les boutiques,rct café et autres il a rentabilisé largement sa mise de départ. Mais c'est le jeu, le monde pro a besoin de gens comme lui pour doper les budgets.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#12

ça fait bien longtemps qu'il ne met plus un euro de sa poche!!! Et contrairement au ST ou à l'ASM, le RCT n'est pas propriétaire de son stade et n'a donc aucun frais d'entretient sur celui-ci... Qu'il arrête de pleurer, et qu'il nous affiche clairement les masses salariales de son club. mais ça, il ne le fera pas wink

#13

LAPORTE MIS KO Cet après midi il a dû aller s'acheter une corde le pôvre. 41 à 0 quelle rouste. Dans l'histoire du RECETE ça n'a dû jamais arriver. Ce qui m'a fait grand peine c'est de voir Laporte trainer sa peine dans le long couloir du stade Chaban Delmas.

Dernière modification par Gambistorti (09/02/2013 18:36:56)

Ma CAMILLE et moi,

#14

Gambistorti a écrit :

LAPORTE MIS KO Cet après midi il a dû aller s'acheter une corde le pôvre. 41 à 0 quelle rouste. Dans l'histoire du RECETE ça n'a dû jamais arriver. Ce qui m'a fait grand peine c'est de voir Laporte trainer sa peine dans le long couloir du stade Chaban Delmas.

Ouais,et il n'a meme pas attendu la fin !! c'est irrespectueux pour Begles. C'est dans ses moments qu'on voit la mentalité des gus,ils aiment etre sur le devant de la scene sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Nations