Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Recrutement, bonnes et mauvaises pioches.

#1

A la trève quelles sont pour votre club les bonnes et les mauvaises surprises du recrutement.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2

Pour Aix on va citer bien sur comme flop So Oialo qui est arrivé en retard et qui est déjà reparti. Le joueur ne s'est jamais vraiment investi, dommage car il y avait je pense un potentiel.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#3

Côté Aurillac, que du top. On avait que 4 recrues (Fogarty, Havea, Roussel & McPhee), faut dire. Mention particulière à Fogarty.

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#4

A oyo je pense que des gars comme EL ABD, AUDY ou URPIDALLETTA sont au dessus des autres... même si le reste du groupe est très très bon !!!

#5

A Carca, Top : Acquier, Mika arrivé de F1 en cours de saison, Ascarate et sa polyvalence 10/12/15, Salobert avant ses blessures Flop : Erinle

#6

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Pour Aix on va citer bien sur comme flop So Oialo qui est arrivé en retard et qui est déjà reparti. Le joueur ne s'est jamais vraiment investi, dommage car il y avait je pense un potentiel.

Je rajouterai le top du flop : NOURAULT

#7

Je rajouterai le top du flop : NOURAULT et dire que je croyais qu'il compté pour du beurre.:lol:

#8

ntech09 a écrit :

A Carca, Top : Acquier, Mika arrivé de F1 en cours de saison, Ascarate et sa polyvalence 10/12/15, Salobert avant ses blessures Flop : Erinle

J'ajouterai si tu le permet !! Au top (mais un ton plus bas): Tonita (pas trop mal) Roidot (qui s'affirme maintenant) Ursache (bientôt) Au flop : Maffi (qui ne me convainc pas) A+ Bonnes fêtes en Ariège !!!!!

y arribaren !!

#9

Titoune a écrit :

A oyo je pense que des gars comme EL ABD, AUDY ou URPIDALLETTA sont au dessus des autres... même si le reste du groupe est très très bon !!!

Et URSACHE ?

#10

JOYEUX NOEL A TOUS, Mais Flop : SO'OIALO bien sur.... Les avants TURINI et ...CHERON Et dans une moindre mesure VIAZZO Mais Top : C'est dur à dire mais pour l'instant il n'y en a pas !!! Allez Le PARC

Dernière modification par chewcap (25/12/2012 06:19:19)

#11

On a pas cité Cheron car on a tous oublié qu'il était la! Vraiment les boules pour Turini joyeux noël a tous!!

#12

Pour Chéron, c'est pas faute de l'avoir prévu des mois à l'avance. Il faut croire que les dirigeants ont: - la mémoire courte (il avait déjà fait un passage moins que bon). - Besoin d'un sonotone (tout le monde le criait haut et fort, mais il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...)

#13

kelval a écrit :

Pour Chéron, c'est pas faute de l'avoir prévu des mois à l'avance. Il faut croire que les dirigeants ont: - la mémoire courte (il avait déjà fait un passage moins que bon). - Besoin d'un sonotone (tout le monde le criait haut et fort, mais il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...)

A moins que comme me l'a soufflé mon ami Romaix. 1 LACROIX acheté = 1 CHERON offert Allez Les Noirs PS : Pour les possibles offusqués, bien evidement les joueurs cités ne sont pas des marchandises. A prendre donc avec légereté

#14

Dans les tops aixois on attend la confirmation de Lacroix qui avait plutôt bien débuté avant sa grave blessure ainsi que le retour de Kerroum qui n'a pas eu le temps de se montrer mais qui pourrait bien être la bonne surprise de 2013.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2