Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Plus de suspense en ProD2: Oyonnax champion-Béziers et Massy en Fed1

#1

Oyonnax est d'ores et déjà champion de ProD2 Quant à Béziers et Massy retour direct en Fed1 (S'agissant de Béziers, ils seront restés 1 saison de plus, grâce à Bourgoin, mais ils auraient du sportivement déjà du redescendre directement l'année dernière avec Périgueux avec qui ils étaient montés).

La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle ne peut rien contre la connerie (J. LACAN).

#2

bakounine a écrit :

Oyonnax est d'ores et déjà champion de ProD2 Quant à Béziers et Massy retour direct en Fed1 (S'agissant de Béziers, ils seront restés 1 saison de plus, grâce à Bourgoin, mais ils auraient du sportivement déjà du redescendre directement l'année dernière avec Périgueux avec qui ils étaient montés).

tu vas pas te faire des amis.... neutral

#3

Si je partage ton point de vue pour Oyo qui a désormais 16 pts d'avance sur son second, tu vas un peu vite en besogne pour le bas de tableau où l'écart avec le premier non reléguable n'est que de 7 et 8 pts pour Béziers et Massy. Une petite pointe de dépit d'un Périgourdin ? Concernant Massy qui est la seule équipe à avoir découvert la PROD2 cette année, l'apprentissage est en cours. Pour ma part, je manque de repères, mais j'ai entendu à maintes reprises que le niveau de la division s'était élevé et qu'il n'y a pas cette année d'équipe facile à battre. Malgré les défaites, peu d'équipes ont pu dire s'être balladées face aux Massicois, surtout à Massy. Les joueurs étant plus que jamais mobilisés et toutes les composantes du club soudées, ce ne serait pas totalement une surprise de voir que tout n'est pas encore joué quant au maintien... Encore moins quant à la dernière place qui n'a pas permis l'an passé au CAP de garder sur tapis vert sa place au dépens de Béziers, ce que tu as l'air de ne pas avoir encore digéré big_smile !!!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#4

bakounine a écrit :

Oyonnax est d'ores et déjà champion de ProD2 Quant à Béziers et Massy retour direct en Fed1 (S'agissant de Béziers, ils seront restés 1 saison de plus, grâce à Bourgoin, mais ils auraient du sportivement déjà du redescendre directement l'année dernière avec Périgueux avec qui ils étaient montés).

Alors autant arreter de jouer ! Rien n'est jamais acquis avant la fin du championnat. Qui peut dire si oyonnax ne va pas être touché par une mauvaise grippe qui peut terrasser la moitié de son effectif ou que massy par sa recrue irlandaise ne va s'offrir une petite balade parmi les non relegable ?

#5

Massy-pas les autres... a écrit :

Si je partage ton point de vue pour Oyo qui a désormais 16 pts d'avance sur son second, tu vas un peu vite en besogne pour le bas de tableau où l'écart avec le premier non reléguable n'est que de 7 et 8 pts pour Béziers et Massy. Une petite pointe de dépit d'un Périgourdin ? Concernant Massy qui est la seule équipe à avoir découvert la PROD2 cette année, l'apprentissage est en cours. Pour ma part, je manque de repères, mais j'ai entendu à maintes reprises que le niveau de la division s'était élevé et qu'il n'y a pas cette année d'équipe facile à battre. Malgré les défaites, peu d'équipes ont pu dire s'être balladées face aux Massicois, surtout à Massy. Les joueurs étant plus que jamais mobilisés et toutes les composantes du club soudées, ce ne serait pas totalement une surprise de voir que tout n'est pas encore joué quant au maintien... Encore moins quant à la dernière place qui n'a pas permis l'an passé au CAP de garder sur tapis vert sa place au dépens de Béziers, ce que tu as l'air de ne pas avoir encore digéré big_smile !!!

Puisque tu parles de Périgueux, on verra bien si Massy est capable de faire mieux (Périgueux avait 41 points à la fin du championnat après 30 matchs: Massy a pour l'instant 16 points en 16 matchs)

La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle ne peut rien contre la connerie (J. LACAN).

#6

Ouai mais moins bien que Bourg.

#7

bakounine a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Si je partage ton point de vue pour Oyo qui a désormais 16 pts d'avance sur son second, tu vas un peu vite en besogne pour le bas de tableau où l'écart avec le premier non reléguable n'est que de 7 et 8 pts pour Béziers et Massy. Une petite pointe de dépit d'un Périgourdin ? Concernant Massy qui est la seule équipe à avoir découvert la PROD2 cette année, l'apprentissage est en cours. Pour ma part, je manque de repères, mais j'ai entendu à maintes reprises que le niveau de la division s'était élevé et qu'il n'y a pas cette année d'équipe facile à battre. Malgré les défaites, peu d'équipes ont pu dire s'être balladées face aux Massicois, surtout à Massy. Les joueurs étant plus que jamais mobilisés et toutes les composantes du club soudées, ce ne serait pas totalement une surprise de voir que tout n'est pas encore joué quant au maintien... Encore moins quant à la dernière place qui n'a pas permis l'an passé au CAP de garder sur tapis vert sa place au dépens de Béziers, ce que tu as l'air de ne pas avoir encore digéré big_smile !!!

Puisque tu parles de Périgueux, on verra bien si Massy est capable de faire mieux (Périgueux avait 41 points à la fin du championnat après 30 matchs: Massy a pour l'instant 16 points en 16 matchs)

Ce serait pas étonnant que Perigeux remonte... Si l'on passe les matchs à 92mn ou bien que l'on instaure la penalité en or. Non, je plaisante. Mais effectivement le nombre de points acquis par les 3 ou 4 derniers, à ce stade, est bien moins important que leur différence de points pour sortir de la zone rouge. Non? J'ai dit une connerie ?

#8

Comme je n'ai pas trop de mémoire, je suis allé voir sur le site de la LNR PS: classement ProD2 au 14/1/2012 Grenoble 56 Dax 50 Pau 47 Mont-de-Marsan 47 La Rochelle 46 Carcassonne 42 Albi 42 Bourgoin 39 Tarbes 39 Pays d'Aix 39 Oyonnax 37 Auch 35 Aurillac 26 Narbonne 20 Béziers 18 Périgueux 15

#9

Non mais cous êtes con ou quoi ? C'est quoi cette mini gueguerre entre Massycois et Perigourdin, ca ressemble à rien...

#10

Ben puisque le périgourdin est si sur de lui, il a qu'à mettre 500 euros sur ce classement et pis on verra si y nous paye de la binouze à flot au mois de Mai... Moi suis pas assez bon pour prévoir sur 4 mois et une dizaine de journée...:rolleyes: On vous l'a pas dit ?! On a retrouvé la pierre philosophale au fond de la Dordogne ! lol

#11

Je me répète, C.Urios il ne pense pas être déjà en Top 14 et surtout , il doit dire à ses joueurs que rien n'est acquis avant fin Mai.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#12

Samys a écrit :

Comme je n'ai pas trop de mémoire, je suis allé voir sur le site de la LNR PS: classement ProD2 au 14/1/2012 Grenoble 56 Dax 50 Pau 47 Mont-de-Marsan 47 La Rochelle 46 Carcassonne 42 Albi 42 Bourgoin 39 Tarbes 39 Pays d'Aix 39 Oyonnax 37 Auch 35 Aurillac 26 Narbonne 20 Béziers 18 Périgueux 15

Efectivement ça pique un peu, mais ça veut dire aussi que Massy et Béziers ont très très peu d'espoir.

#13

Et si la logique doit être respectée Massy avec 16 points est promis au même sort que Périgueux avec 15 points à la moitié du championnat ! Il est vrai que Massy oppose de belles résistances et il en était de même avec Périgueux qui ont bien faillit gagner contre Grenoble à domicile, par exemple !

#14

olivier a écrit :
Samys a écrit :

Comme je n'ai pas trop de mémoire, je suis allé voir sur le site de la LNR PS: classement ProD2 au 14/1/2012 Grenoble 56 Dax 50 Pau 47 Mont-de-Marsan 47 La Rochelle 46 Carcassonne 42 Albi 42 Bourgoin 39 Tarbes 39 Pays d'Aix 39 Oyonnax 37 Auch 35 Aurillac 26 Narbonne 20 Béziers 18 Périgueux 15

Efectivement ça pique un peu, mais ça veut dire aussi que Massy et Béziers ont très très peu d'espoir.

Cette année le bas de tableau est beaucoup plus ressérré. Le douzième Auch est à 13 points, l'année dernière c'était aussi Auch mais avait déja 20 points d'avance.

Pro D2