Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MAZAMET / MONTMELIAN

#15

Coté mathématique c'est possible, double victoire savoyarde ce week end serait top quand même. MAZAMET / USM : 09/10 SOC / CASTANET : 10/09

#16

Eh les gars continuez comme çà et le Bouclier est à vous. C'est quoi la recette ? Vous fumez la raclette ou quoi ? lol:lol::lol: Que le meilleur gagne !!!!! Je dis et je maintiens qu'à l'arrivée le groupe mazamétain aura fait de gros progrés !!

#17

on ne dis pas le contraire... coté Montmélian le groupe est au complet. quelqu'un de Mazamet peut il nous tenir au courant de la progression des matchs;merci

#18

on prend des risque financier, on est parti le samedi : la victoire ou la mort (pour toujours)

#19

Allez les verts et noirs, faites nous un match en tous points accomplis, avec un maximum de concentration, le derbie plus ces deux matchs contre des grosses cylindrées vous ont donné le rythme élevé de cette poule, faites un match sans un quelconque regret et surtout utilisez plus les P... que d'hab et cela vous maintiendra en vie pour cette saison .:|

qu'elles sont belles nos montagnes

#20

A propos des déplacements, columbo 73, c'est vrai que çà n'est un cadeau pour personne. A la Fédé, le Grenelle ne touche visiblement pas grand monde. La Seyne, Montmélian, Aubenas, Marseille, Chambéry. Vous voyez un peu pour les finances du club à Mazamet ? Quand je vois la poule 5 et 6 des derbys tous les dimanches ou presque. Moins de frais, plus de guichets que du bonheur. Cela n'enlève en rien le respect que je porte à chacun des clubs ci-dessus. A la Fédé il y a un truc qui tourne pas rond, et c'est pas le ballon ... Nous rêvions de Lourdes, Béziers, Graulhet, Lavaur, ou encore Oloron. Carcassonne, c'est fait. Et de votre côté des Aubenas - St Etienne, Châteaurenard - Montmélian ou Chambéry - Nice n'auraient sans doute pas laissé les trésoriers indifférents. Mais encore une fois, cela n'enlève rien au forces en présences.

#21

je sais que Lille est le plus défavorisé qu il y a un 2ème puis Montmélian en 3 et Chambéry en 4

#22

Temps ensoleillé et frais sur la Montagne noire ce matin. Toutes les conditions sont réunies pour avoir un bon match et surtout une première victoire en Fed 1. Allez les bleus et noirs

#23

oui une 1 ere victoire pour les verts et noirs;)

#24

Avis aux amateurs, il est en principe possible d'écouter l'évlution du score sur la radio de Mazamet 100% / Pour le live faut cliquer sur le casque à côté du bandeau en haut à droite. Attention les retransmissions ne sont pas systématique.

#25

Ah autre chose, laisser un petit mot sur le forum du SCM, ils sont 4 à parler en boucle !!!

#26

23 a 9 pour MAZAMET a 20 minutes de la fin ca sent le paté malheureusement pour L'usm ET aucun bonus en vue!

qu'elles sont belles nos montagnes

#27

score final 30 à 16 pour MAZAMET On rate de peu le bonus...............on prend un essai dans les arrêts de jeu.......... mais que la victoire fait du bien...........!!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#28

Bon ben j'étais pas loin. 24 - 8 annoncé. Et il ne s'agit pas de faire injure à l'USM. Mais je crois en ce groupe Bleus et Noirs. Dommage pour le bonus. Si Lucquiaud arrive à faire passer son message avec la complicité de Gaillard, et faire prendre conscience au groupe de sa véritable valeur, les travées de la Chevalière, vont vibrer comme au bon vieux temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAZAMET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1