Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS-LA SEYNE

Le site de la FFR annonce une victoire romanaise 57-0 avec 9 essais marqués. Est-ce que j'avais bu trop de bières cette apres midi ? Ou alors c'est à la fédé qu'ils forcent un peu trop sur la bouteille ?

c est les bières

ca va etre très dur pour l uss pour la qualification

jujuUSRP a écrit :

Le site de la FFR annonce une victoire romanaise 57-0 avec 9 essais marqués. Est-ce que j'avais bu trop de bières cette apres midi ? Ou alors c'est à la fédé qu'ils forcent un peu trop sur la bouteille ?

La fédé, n'y est pour rien. Tu ne crois pas qu'ils bossent le dimanche wink wink Les résultats sont mis sur le site, via l'intranet. Peut y accéder, pour les mettre à jour, le(s) dirigeant(s), ayant l'accès, de chaque club et l'arbitre (qui peut aussi le faire par téléphone). A mon avis, là, sauf si c'est le vrai score !!!!, ce n'est pas l'arbitre.

Ce n'est pas le vrai score et je pense qu'il sera changé rapidement.

Rien n'est perdu pour une place dans les 4 qui était l'objectif visé en début de saison. Cette victoire à l'extérieur est indispensable, et je garde confiance.

Ma CAMILLE et moi,

latxi a écrit :
varois a écrit :

Très mauvais résultat pour La Seyne, on n est plus invaincu à Marquet on perd chez tout le monde, on a jamais eu la moindre dynamique de résultats pas la moindre démarche de progrès, on avance un pas on recule beaucoup on n y est pas et on n y sera pas , cette année c est une très grosse déception.

tout est dit.......ou presque !!!!!! on a pas un moral de vainqueurs à l'extérieur......c'est inquiétant pour la suite !!! la qualif s'éloigne, encore, inexorablement........mais sûrement !!!! sad

Ce qui fait CH..., c est que nous allons dépendre des résultats des autres. Et puis dans " l Esprit" les résultats de cette saison, viennent un peu ternir la dynamique extra sportive. C est con, mais pas si grave, si on nous dit que l effectif etait au depart moins fort que celui de l an passé , qu il s agit d un groupe d avenir. C est plus emmerdant si on avait compris que cet effectif rajeuni créait un groupe homogène, plus joueur, doté d un banc à même de faire la différence... L objectif " à minima" etait la qualif, rien n est perdu...MAIS MAIS FAUDRA PAS TROP FAIRE LES CONS, pas trainer en route, pas paniquer, ni se rater, car derriere, il y a encore une place à prendre pour .... la ligne F2.....!

Dernière modification par varois (14/01/2013 19:28:16)

Crédits photos: Guillaume LUQUE. Contact: gluque.photographe@gmail.com

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :

Putain tu montes et tu dis rien... Lol Belle photo en tout cas...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

sceniste a écrit :
moustique a écrit :

Comme d'habitude tu ne photographies que les gros, mais qu'as tu contre les lignes arrières ? smile Attention à Chato qui va venir à Marquet pour gagner. Après leur défaite contre Bourgoin ils sont dans l'obligation de faire un résultat à l'extérieur. Il va falloir enfin se remuer le popotin.

alors je photographie qui je veux quand je veux et ce que me prpose le terrains . ca a des avantages a etre bénévoles, mais ce qui est rigolo c'est que les joueurs eux me disent que je ne prend que les 3/4 ....allez savoir ou alors regardez les mes photos .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1