Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

C'est qui le conseiller diffusion chez Eurosport??????

Loïc22 a écrit :

Arrêtez de vous torturer la tête... Le match Montauban-Nevers tombait un jour de Tournoi, niveau audience ça aurait pas été terrible un match de Fédérale1, c'est logique qu'ils aient préféré une autre date. Et peut-être que ça nous dérange pas tant que cela de ne pas être filmé quelques semaines avant les phases finales... On sera diffusé lors de ces phases finales si l'on va suffisamment loin wink

Tu n'as pas tort non plus !!!!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Eurosport ne semble pas retransmettre les 8èmes de finale , je ne le vois pas sur leur programmation.

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Pas affiché encore en effet. Lors de la diffusion de Périgueux v St Jean de Luz ils avaient parlé de diffuser 2 huitièmes, donc surement des matchs retours.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

sapiac la legende a écrit :

ils sont tellement à côté de leur pompes à EUROSPORT qu'ils ont même pas été foutu de retransmettre le match MONTAUBAN - NEVERS d'ailleurs ils ont même pas mis un seul de nos match.

après on s'étonne que les autres pensent qu'on a le melon

Uploaded with [URL=http://imageshack

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Nan parce que franchement, s'il y avait un match de F1 à retransmettre, que tout le rugby amateur interesse aussi bien sur le plan sportif que sur un plan plus "idéologique" c'était bien le fameux, le sulfureux, le merveilleux: FCO/ USON Putain faudrait qu'il se renseigne un peu le gonze merde!!!!!!!! En tout cas bon match aux deux équipes et que le meilleur gagne.

Le gonze de merde te remercie. C'est mon cousin et il va venir te casser la gueule mad;)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Nan parce que franchement, s'il y avait un match de F1 à retransmettre, que tout le rugby amateur interesse aussi bien sur le plan sportif que sur un plan plus "idéologique" c'était bien le fameux, le sulfureux, le merveilleux: FCO/ USON Putain faudrait qu'il se renseigne un peu le gonze merde!!!!!!!! En tout cas bon match aux deux équipes et que le meilleur gagne.

Le gonze de merde te remercie. C'est mon cousin et il va venir te casser la gueule mad;)

Ne pars pas de suite, Gambi. Il n'a pas dit "le gonze de merde", il a dit "le gonze , merde"

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

épi si c'est ton cousin remue le un peu pour voir plus de fédérale sur eurosport !!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Un quart de finale aller est prévu dimanche 05 mai à 17h30. Evidemment l'affiche n'est pas encore connue.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Un quart de finale aller est prévu dimanche 05 mai à 17h30. Evidemment l'affiche n'est pas encore connue.

si on se qualifie sa sera pas bourg !!!! eurosport n aime pas bourg ! wink

doudou01 a écrit :
Loïc22 a écrit :

si on se qualifie sa sera pas bourg !!!! eurosport n aime pas bourg ! wink

Normal..les ultras violet à l'écran c'est pas bon pour la santé!.... big_smile " Bravo aux bressans qui ont n'ont pas répété "l'erreur valencienne" de la saison dernière!..

Gambistorti a écrit :

Gambi, franchement, je n'en reviens pas, ce n'est quand même pas à toi que je vais apprendre à utiliser (putain, merde, bordel) en guise de ponctuation!!!!! Il y a une grande différence entre: le gonze merde!!!! et le gonze de merde!!!!

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (22/04/2013 11:07:26)

Nevers-Bourgoin est une affiche pour les quarts... mais Lille/saint-Nazaire au stadium pourrait être sympa pour le diffuseur, en plus Lille est le chouchou de la FFR ... et s'il y avait le derby Valence d'Agen-USM ...le seul problème le stade Baylet qui est aussi vétuste que celui de l'Etivallière , alors pour accueillir Eurosport.

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Lille chouchou de la FFR ? Y'a longtemps que j'avais pas entendu ça... Dois-je rappeler le beau cadeau de la poule Sud-Ouste il y a 2 saisons ? Mais il paraît que "qui aime bien châtie bien..."

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Loïc22 a écrit :

Moi je verrais bien Nevers-Bourgoin, une affiche qui promet énormément. Sinon, Bourg-Tyrosse, la plus indécise a priori.

Fédérale 1