Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui Nevers Bourgoin ça serait pas mal...
gambi, peut tu demander a ton cousin quelle est l'audience d'un match de F1sur eurosport stp ?
Loïc22 a écrit :Oui Nevers Bourgoin ça serait pas mal...
Elle me parait tout aussi indécise (si on se qualifie) que Bourg - Tyrosse !
ultra sapiac a écrit :Nevers-Bourgoin est une affiche pour les quarts... mais Lille/saint-Nazaire au stadium pourrait être sympa pour le diffuseur, en plus Lille est le chouchou de la FFR ... et s'il y avait le derby Valence d'Agen-USM ...le seul problème le stade Baylet qui est aussi vétuste que celui de l'Etivallière , alors pour accueillir Eurosport.
au-delà du stade, ça interesse qui un USM - Valence d'Agen???????
sapiac76 a écrit :ultra sapiac a écrit :Nevers-Bourgoin est une affiche pour les quarts... mais Lille/saint-Nazaire au stadium pourrait être sympa pour le diffuseur, en plus Lille est le chouchou de la FFR ... et s'il y avait le derby Valence d'Agen-USM ...le seul problème le stade Baylet qui est aussi vétuste que celui de l'Etivallière , alors pour accueillir Eurosport.
moi car en Touraine c'est rare de voir de bon derby ^^
sapiac76 a écrit :ultra sapiac a écrit :Nevers-Bourgoin est une affiche pour les quarts... mais Lille/saint-Nazaire au stadium pourrait être sympa pour le diffuseur, en plus Lille est le chouchou de la FFR ... et s'il y avait le derby Valence d'Agen-USM ...le seul problème le stade Baylet qui est aussi vétuste que celui de l'Etivallière , alors pour accueillir Eurosport.
Tous ceux qui veulent voir ce que valent l'USM et Valence + les expat'
Moi perso j'ai regardé tous les matchs de Fédérale1 diffusés par Eurosport, que ce soit Lille Tyrosse, Bourgoin Agde, Périgueux StJean de Luz.. etc
Pas besoin d'être un supporter des clubs concernés pour être intéressé par le match ![]()
ultra sapiac a écrit :Lille est le chouchou de la FFR ...
Je ne suis pas du tout lillois mais c'est à mourir de rire que de lire ça. S'il a un seul club qui peut se plaindre de la FFR pour mauvais traitement dans les 10 dernières années c'est bien nos amis lillois.
Dernière modification par Romulus (22/04/2013 15:14:51)
Loïc22 a écrit :sapiac76 a écrit :ultra sapiac a écrit :Nevers-Bourgoin est une affiche pour les quarts... mais Lille/saint-Nazaire au stadium pourrait être sympa pour le diffuseur, en plus Lille est le chouchou de la FFR ... et s'il y avait le derby Valence d'Agen-USM ...le seul problème le stade Baylet qui est aussi vétuste que celui de l'Etivallière , alors pour accueillir Eurosport.
Tous ceux qui veulent voir ce que valent l'USM et Valence + les expat' Moi perso j'ai regardé tous les matchs de Fédérale1 diffusés par Eurosport, que ce soit Lille Tyrosse, Bourgoin Agde, Périgueux StJean de Luz.. etc Pas besoin d'être un supporter des clubs concernés pour être intéressé par le match
évidement l'intérêt c'est bien de voir d'autres équipes..
Loïc22 a écrit :sapiac76 a écrit :ultra sapiac a écrit :Nevers-Bourgoin est une affiche pour les quarts... mais Lille/saint-Nazaire au stadium pourrait être sympa pour le diffuseur, en plus Lille est le chouchou de la FFR ... et s'il y avait le derby Valence d'Agen-USM ...le seul problème le stade Baylet qui est aussi vétuste que celui de l'Etivallière , alors pour accueillir Eurosport.
Tous ceux qui veulent voir ce que valent l'USM et Valence + les expat' Moi perso j'ai regardé tous les matchs de Fédérale1 diffusés par Eurosport, que ce soit Lille Tyrosse, Bourgoin Agde, Périgueux StJean de Luz.. etc Pas besoin d'être un supporter des clubs concernés pour être intéressé par le match
tu regardes parce qu'il y a 3 matches par an, moi aussi j'en ai regardé mais potentiellement parlant pour un diffuseur c'est pas le derby tarn & garonnais qui va faire grimper les audiences alors évidemment tu auras quelques types de la poule 2 et de la poule 4 qui risquent de regarder Bourgoin Nevers fait office de belle affiche, mais géographiquement parlant un st nazaire Lille génère plus de potentiel reste à savoir si l'audience d'eurosport est plus basée sur "connaisseurs" ou des "tout venant"
Dernière modification par sapiac76 (22/04/2013 15:31:37)
Je ne pense pas que la configuration actuelle du Pré Fleuri à Nevers permette l'installation d'un assez grand nombre de caméras pour couvrir correctement un match; quand il y a des extraits de FR3 Bourgogne,ce n'est quand même pas terrible mais ce n'est que mon avis.
Pour l'instant aucun match de programmé actuellement !
Opoil a écrit :Pour l'instant aucun match de programmé actuellement !
Si, un quart de finale aller est programmé le 05 mai à 17h30. A confirmer après les 1/8e retours en fonction des possibilités des terrains d'accueillir la TV.
Eurosport devait pas retransmettre un huitième ?
les audiences d'un match de F1 sur Eurosport c'est entre 70 000 et 100 000 personnes. A priori, ils en sont très satisfaits.