Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

C'est qui le conseiller diffusion chez Eurosport??????

Sex Bomb a écrit :

les audiences d'un match de F1 sur Eurosport c'est entre 70 000 et 100 000 personnes. A priori, ils en sont très satisfaits.

je ne me rends pas bien compte...mais si ils sont très satisfaits c'est parfait la différence est grande pourtant entre 70m et 100m certainement du à la différence match de championnat et phase finale j'imagine quand même que la rareté des diffusions crée un effet évènementiel fédérateur

Uploaded with [URL=http://imageshack

C'est avec La Seyne qu'ils font la meilleure audience.:D

Ma CAMILLE et moi,

J'avais regardé la redif´ de vannes - SN sur le site de la TV locale. C'est vrai que beaucoup de caméras sur un terrain c'est plus cool. Si diffusion d'un match au stadium nord on peut envisager les replays sur l'écran géant que nous a gentiment laissé le LOSC ?

Les 2 quarts de finale Périgueux-Montauban puis Montauban-Périgueux seront télévisés. Dimanche 05 mai à 17h30 à Périgueux / Samedi 11 mai à 16h45 à Sapiac

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Les 2 quarts de finale Périgueux-Montauban puis Montauban-Périgueux seront télévisés. Dimanche 05 mai à 17h30 à Périgueux / Samedi 11 mai à 16h45 à Sapiac

pffff ridicule...une fois ça va et bourg /tyrosse alors ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je suis d'accord avec toi Bruno une fois ça va, je pense que BOURG/TYROSSE est le 1/4 le plus équilibré. Je me méfie des privilèges de la fédé, comme cela Bourgoin pourra mieux décortiquer l'USM ou PERIGUEUX !!! sachant que LILLE et BOURGOIN sont les chouchous pour la montée !!!

bruno1 a écrit :
Loïc22 a écrit :

J'aurais préféré (et nous sommes nombreux dans ce cas) que l'on ne soit pas diffusé, et encore moins les 2 fois... @Sapiacquementvotre, arrête avec les supposés chouchous de la Fédé c'est ridicule... Ne tombons pas dans ce panneau.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

bruno1 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Je l'avais bien dit Bourg ne sera jamais télévisé celà ne lui est jamais arrivé même lors de son bref passage en d2 alors que tout les clubs passés à ce niveau l'ont été au moins une fois. je ne suis pas pret de m'abonner à cette chaine qui ne sait pas que Bourg existe.

Dernière modification par MAC J (29/04/2013 17:16:33)

on sais tous que les chouchoux de la fédé c'est montauban car ils ont le droit de jouer en vert, alors que c'est la couleur de l'herbe. du coup ils peuvent se cacher partout sur le terrain....

MAC J a écrit :
bruno1 a écrit :
Loïc22 a écrit :

Je l'avais bien dit Bourg ne sera jamais télévisé celà ne lui est jamais arrivé même lors de son bref passage en d2 alors que tout les clubs passés à ce niveau l'ont été au moins une fois. Allez vous faire en... Eurosport , je ne suis pas pret de m'abonner à cette chaine qui ne sait pas que Bourg existe.

Toi aussi, t'as pas précisé à Eurosport qu'il s'agissait de "BOURK"... Ils doivent croire que c'est "Bourg-Madame" ou "Bourg-La-Reine" ! C'est pour ça... tongue

doudoo a écrit :
MAC J a écrit :
bruno1 a écrit :

Je l'avais bien dit Bourg ne sera jamais télévisé celà ne lui est jamais arrivé même lors de son bref passage en d2 alors que tout les clubs passés à ce niveau l'ont été au moins une fois. Allez vous faire en... Eurosport , je ne suis pas pret de m'abonner à cette chaine qui ne sait pas que Bourg existe.

Toi aussi, t'as pas précisé à Eurosport qu'il s'agissait de "BOURK"... Ils doivent croire que c'est "Bourg-Madame" ou "Bourg-La-Reine" ! C'est pour ça... tongue

Où bien ils savent pas le localiser sur une carte...

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Opoil a écrit :

Eurosport devait pas retransmettre un huitième ?

Non, le programme est : 05 mai : 1/4 aller à 17h30 11 mai : 1/4 retour à 16h45 25 mai : les 2 1/2 retour, à 17 et 19h. 8 juin : la finale à 18h30.

Franchement, je ne comprends pas trop d'être télévisé 2 fois!!! Encore une ,je veux bien mais aller/retour c'est abuser. Ils vont se régaler les vidéastes neversois et berjaliens... Espérons simplement que ce ne seront pas les deux derniers matchs!!!

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Fédérale 1