Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
- Eurosport a certainement du obtenir l'accord de la fédé !! Il est certain qu'il vont se régaler les vidéastes surtout de Bourgoin, Nevers nous les avons joué 2 fois, on se connait. - Ce sont les derniers matchs avant les 1/2 finales "LanVert" , aucune importance après pour les retransmissions !! - De toute façon tout se gagnera sur le terrain et à sapiac nous ferons la différence. Allez les " vert et noir " !!
Oui mais Nevers et Bourgoin n'ont pas joué Périgueux 2 fois donc le visionnage de Périgueux leur sera bien utile aussi si c'est le CAP qui passe.
Ce qui est fort, c'est qu'on nous demande de pas donner la compo 24h avant le match en phases de poules et là on va se montrer sous tous les angles pendant 160 minutes
![]()
Loïc22 a écrit :Oui mais Nevers et Bourgoin n'ont pas joué Périgueux 2 fois donc le visionnage de Périgueux leur sera bien utile aussi si c'est le CAP qui passe. Ce qui est fort, c'est qu'on nous demande de pas donner la compo 24h avant le match en phases de poules et là on va se montrer sous tous les angles pendant 160 minutes
![]()
C'est parce que vous êtes beaux ![]()
On le sait qu'on est beaux!!!
Autant que Périgueux, que vous et les 5 autres encore en course. ![]()
avec vos conneries mettez des smileys!!! à force j'arrive même plus à savoir si c'est du 2nd degré!!!oh les types!!! perso moi je trouve ça très bien la parano de la video ça va bien... au moins ça fait parler de nous et Montauban en a bien besoin!!!
sapiac76 a écrit :avec vos conneries mettez des smileys!!! à force j'arrive même plus à savoir si c'est du 2nd degré!!!oh les types!!! perso moi je trouve ça très bien la parano de la video ça va bien... au moins ça fait parler de nous et Montauban en a bien besoin!!!
C'est sûr qu'à ta place je trouverais ça bien
!
Mais c'est pas de la parano, c'est évidemment un avantage que d'avoir la vidéo de 2 matchs de son adversaire filmée sous plusieurs angles avec ralentis etc, enfin ça ne peut pas etre un inconvénient...
Quand Béziers était venu à Sapiac c'était diffusé et ça avait fait un 9-9 tout pourri, ils avaient pas fait un seul lancement de jeu et ça m'étonnerait que ça soit pas volontaire.
Après quand on veut monter, on doit gagner vidéo ou non mais bon, c'est toujours un plus (grand ou petit) pour l'autre et ça fait sourire quand les compos d'équipe et l'infirmerie sont classés secret défense sur internet, si y'a parano elle est là ![]()
mais faut arreter avec la video! tout le monde a la video comment ils font en top 14 et en d2???? comment on faisait avant???? il y a très longtemps???? nous aussi on les a vu bourgoin en video sur eurosport la video est un indicateur mais si on passe périgueux, ce n'est pas la video qui va faire qu'on perde contre bourgoin quand tu as des lancements de jeu, tu n'as jamais qu'une option tu en as toujours 2 ou 3 en fonction de la défense on va savoir quelles zones sont privilégiées et à la limite c'est très bien si ils les voient ça nous fera des leurres supplémentaires après si c'est pour voir qu'un 10 ne plaque pas ou qu'un ailier est fébrile sous les chandelles...
Ben en Top14 et en D2 chacun voit les autres, là une seule équipe aura pu être observée, et le match de Bourgoin contre Agde je crois pas qu'il soit très révélateur de leur état de forme du moment, ça n'a rien à voir avec voir les matchs des 2 weekends précédent la rencontre. Avant, il y a très longtemps, personne ne l'avait donc pas de problème !
Je suis d'accord avec toi que c'est pas la vidéo qui fera qu'on perde contre Bourgoin si on passe Périgueux, mais ça ne peut être qu'un atout glissé entre les mains adverses, aussi petit ou aussi fort soit-il. Ca aurait été bien d'avoir chacun un match télévisé
Et oui ça peut être une faiblesse en défense sur un certain poste, ou une porte souvent laissé ouverte en défense sur certaines phases, n'importe quoi.. Regarde en Top14 ou HCup le nombre de fois où des joueurs disent qu'ils avaient vu telle ou telle chose à la vidéo et qu'ils l'avaient travaillé.
Dernière modification par Loïc22 (29/04/2013 17:15:05)
vadrouilleur a écrit :doudoo a écrit :MAC J a écrit :Je l'avais bien dit Bourg ne sera jamais télévisé celà ne lui est jamais arrivé même lors de son bref passage en d2 alors que tout les clubs passés à ce niveau l'ont été au moins une fois. Allez vous faire en... Eurosport , je ne suis pas pret de m'abonner à cette chaine qui ne sait pas que Bourg existe.
Toi aussi, t'as pas précisé à Eurosport qu'il s'agissait de "BOURK"... Ils doivent croire que c'est "Bourg-Madame" ou "Bourg-La-Reine" ! C'est pour ça...
Où bien ils savent pas le localiser sur une carte...
facile c'est à côté d'oyonax ![]()
ouh le coquin ![]()
bruno1 a écrit :vadrouilleur a écrit :doudoo a écrit :Toi aussi, t'as pas précisé à Eurosport qu'il s'agissait de "BOURK"... Ils doivent croire que c'est "Bourg-Madame" ou "Bourg-La-Reine" ! C'est pour ça...
Où bien ils savent pas le localiser sur une carte...
facile c'est à côté d'oyonax
Ah ouais, je vois...
Là où il neige en mai !!! ![]()
et c'est qui le conseillé sur france télévision rien sur les phases finales!!!!!
Bon, franchement, c'est génial qu'une chaine diffuse la Fédérale1 et on peut remercier Eurosport pour ça. Mais pitié, que les commentateurs bossent au moins 10 minutes avant le match pour connaître un peu les joueurs... On n'a eu droit qu'à des noms donnés au hasard lors des phases de jeu. Du côté de Périgueux, Puletua s'est fait appeler Elrick, à Montauban Domenech a été appelé Tekassala, Ruel Gallay a été appelé Gillot Jouannet, Gillot Jouannet a été appelé Platek puis Vaotoa.... Un petit effort, ce n'est pas très compliqué de connaître un minimum les postes des joueurs et au moins leur gabarit !
Franchement, pour m'être plié à l'exercice c'est pas hyper simple, ça va vite et on voit pas forcément super bien en fonction de là où on se situe... Tu connais les joueurs de ton club c'est sur, mais l'adversaire c'est pas évident de connaître par coeur les noms...