nouveau forum ....nouvelle saison ..... nouvelles equipes pour de nouvelles ambitions!!!
nouveau forum ....nouvelle saison ..... nouvelles equipes pour de nouvelles ambitions!!!
Bonne chance et bonne saison à toutes les équipes de l' USV et que la saison 2009/2010 soit aussi belle que la précédente pour les séniors....:D:D:D:D
oh oh ....y a qun qun
y sont tous en vacances sauf toi (remarque tu l'es toute l'année):lol::lol::lol: et moi qui bosse tout le temps
:(:(
Vivement la rosière!!!!!
episcopale a écrit :Vivement la rosière!!!!!
Tu devrais envoyer un échantillon photographique comme ceux que tu as eu la bonté de nous envoyer
:D
Voilà JP!!! Aussitôt dit aussitôt fait.....
il est de retour le fou
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Découvrez sur le site du club les interviews de Florian Bernard et Romain Puillet, deux des recrues de l'USV. A suivre les interviews de Y.Molina et T.Mounier.
Ola Back From 10 jours de TaWa à Lisbonne Chaud patate pour galoper ce soir Et Chaud patate pour la RoZière ce weeeeeeeK ;-)
RosièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèReuuuuuh c'est parti pour trois jours de NoooooouuuuuuBBBBBaaaaaaaaaaaaaa °°°°
Je suis allé sur votre site internet et je tenais à vous félicité il est trés bien fait et trés complet.
Dernière modification par ASSURANCE TOUS RISQUES (28/08/2009 14:22:28)
Merki.. ça fait tjrs plaisir!
salut les guêpes, moi je suis allé a votre rosiere samedi soir, super les musiques et sympa pour les petits votre char et défilé en ville, Merci pour le kir au barman Cook.