Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

résultats alamercery IDF

#15

LILLE BAT ACBB 30/0 STADE FRANCAIS 2 BAT ARRAS 6/5

#16

Bobigny - DOS95 : 05 - 07 victoire du DOS95

#17

match du 22-11-09 poule haute alamercery Stade français//Puc 14h30 à jean bouin et arbitré par un LCA...merci le comité !!

#18

anhugmax a écrit :

match du 22-11-09 poule haute alamercery Stade français//Puc 14h30 à jean bouin et arbitré par un LCA...merci le comité !!

Il y a parfois des LCA bien meilleurs que des arbitres officiels...

#19

doublemetre a écrit :
anhugmax a écrit :

match du 22-11-09 poule haute alamercery Stade français//Puc 14h30 à jean bouin et arbitré par un LCA...merci le comité !!

Il y a parfois des LCA bien meilleurs que des arbitres officiels...

le problème c'est que l'on parle de formation des jeunes joueurs mais quand il y a un LCA, les mêlées sont simulées ! Donc quand on se dit que dans la poule dite "haute" il n'y a pas d'arbitre alors que cette poule à été crée pour préparer au mieux les phases finales et la selection régionale, ça me fait bien rire !!!!!!!!!!! Mais je suis tout à fait d'accord qu'il y a des LCA bien meilleurs que les officiels ! En tout cas, bon match aux deux équipes.

#20

doublemetre a écrit :
anhugmax a écrit :

match du 22-11-09 poule haute alamercery Stade français//Puc 14h30 à jean bouin et arbitré par un LCA...merci le comité !!

Il y a parfois des LCA bien meilleurs que des arbitres officiels...

bien sur qu'il y a de bons lca,mais pour un match de poule haute alamercery ,la commission des arbitres est un peu légére !combien de fois ils font doubler des arbitres dans le week end!il faut de la neutralité,là le pb çà sera forcemment un Lca du stade et du puc ,même si l'honneté ne sera pas mis en doute,ce n'est pas un cadeau qu'on leur fait!on demande du haut niveau en idf mais l'arbitrage doit être en adéquation!donc je répète:merci la comission des arbitres!

#21

c'est ue honte de mettre un LCA pour un match de la categorie elite des cadets. C'est un manque de respect ds joueurs.

nul ne sort de suresnes qui souvent n'y revienne

#22

Sans compter l'impact sur le déroulement et résultat du match puisqu'il n'y aura pas de mêlée poussée. Mais je fais confiance aux deux clubs pour demander avec insistance un arbitre au comité.

Dernière modification par eravacel (19/11/2009 08:00:38)

#23

Et voila qu'est-ce que je disais, ils ont un arbitre!! C'est tout de même mieux comme cela. Bonne chance aux deux équipes.

#24

eravacel a écrit :

Et voila qu'est-ce que je disais, ils ont un arbitre!! C'est tout de même mieux comme cela. Bonne chance aux deux équipes.

P...un devin à Suresnes, c'est rassurant. Peux-tu me donner le résultat du loto des 5 ou 6 prochaines semaines STP? wink

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#25

Salut Asterix, non le loto trop compliqué et tous ces jeux de hasard c'est pas pour moi. Par contre je peux essayer de te donner le vainqueur du match alamercery Suresnes / Massy de Dimanche. Ca t'intéresse?

#26

match stade français-puc à vaucresson (haras lupin) et non à jean bouin 14h30

#27

eravacel a écrit :

Salut Asterix, non le loto trop compliqué et tous ces jeux de hasard c'est pas pour moi. Par contre je peux essayer de te donner le vainqueur du match alamercery Suresnes / Massy de Dimanche. Ca t'intéresse?

Bien sur.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#28

Suresnes - Massy 0 à 56

Cadets