Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

résultats alamercery IDF

#29

PUC bat STADE FRANCAIS 12 à 6 big_smile:D:D:P EN AMICAL PUC 2 bat DOMONT 25 à 0 lol:lol::P

#30

doublemetre a écrit :

Suresnes - Massy 0 à 56

Score lourd pour les jeunes suresnois, ne vous découragez pas, vous êtes là pour apprendre. Eravacel et Bebeck qu'est-ce-que vous foutez? Vous leur faîtes des séances de relaxation à vos joueurs, vous leur chantez des berceuses à 2 voix avant les match? wink Allez, bon courage et continuez.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#31

Lille - Massy2 = 20 à 17

#32

Bonjour Asterix, effectivement score lourd et la pas d'excuse. Un très bonne équipe de Massy. On prend 21 points en 20 minutes alors que d'habitude, on fait douter les grosses écuries durant au moins une mi-temps. Et la on baisse les bras, on craque, on rate tous les premiers plaquages. Une grosse remise en question. Des remontées de bretelles pour le prochain entrainement. Mais ne t'inquiète pas, on va se refaire une santé.

#33

les poules (2ème phase) alamercery et teulière idf doivent être connues aujourd'hui non???

#34

S l'on en suit les reglements et les classements les poules aute devraient donner : wink:):) RC Chalon PUC Stade Francais ALsace XV Dijon Racing metro Massy Lons le saunier

#35

Et les poules basses ? Poules faites théoriquement le vendredi 18/12 !

#36

les équipes non qualifiées pour les 2 poules hautes et 2 poules basses,basculent elles en teulière ou y a t'il des poules alamercery b ???:/

#37

MR 92 a écrit :

les équipes non qualifiées pour les 2 poules hautes et 2 poules basses,basculent elles en teulière ou y a t'il des poules alamercery b ???:/

alamercery B pareil pour les teulière A et B

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#38

En fonction du classement dans les deux secteurs et la méthode du serpent appliquée, les 4 poules devraient être : Poules hautes PUC, Alsace XV, RCF, LONS Chalon, STF, Dijon, Massy Poules basses RCS, Scor21, STF2, Lille Verdun, Metro, Besancon, Puc2

Dernière modification par eravacel (21/12/2009 10:03:01)

#39

pas tout à fait d'accord avec ces poules... en tout cas d'après la méthode du serpent le 1er et le 4em d'ile de france doivent se retrouver ensemble ainsi que le 2em et le 3em dans la meme poule. soit puc et massy dans une poule et stade français et racing dans une autre. après pour les autres équipes je ne sais pas. non??

#40

Je ne crois pas car le serpent s'applique sur deux poules de secteurs différents. Donc, je parierais sur le premier d'IDF (PUC) avec le 2ème de l'autre secteur (Alsace XV), le 3ème d'IDF (RCF) et le 4ème de l'autre secteur (LONS) et inversement, le 1er de l'autre secteur (Chalon) avec le 2ème idf (STF), le 3ème autre secteur (Dijon )et le 4ème IDF (Massy). Idem pour les poules basses mais la il y a un décalage puisque 5 clubs en IDF et 3 dans l'autre secteur.

Dernière modification par eravacel (21/12/2009 11:33:02)

#41

Ca y est, cela vient de tomber sur le site de la FFR, les deux poules hautes sont conformes à ce que j'annonçais. Il manque encore les poules basses.

#42

Encore quelques coquilles, le 11 c'est un Lundi et de toute façon ce qui a été annoncé c'est une reprise du championnat alamercery le we du 16/17 et non celui du 9/10.

Cadets