Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

résultats alamercery IDF

#99

Ouai et en plus c'était chez vous, il va falloir aller jouer le match retour à Chalon le 27 Mars si je ne me trompe. Allez les clubs parisisens sont derrière vous, ce serait sympa de voir les 4 grosses écuries d'IDF qualifiées en 16ème. Je me lance pour un prono. Poule 1 : 1 Stade, 2 Massy, 3 Chalon, 4 Dijon Poule 2 : 1 PUC, 2 RCF, 3 Strasbourg, 4 Lons

#100

bon alors comment se présente cette poule 3 pour dimanche ???? nous on ne sait rien d'arras,nous verrons bien,mais vu les résultats ça doit être costaud,au pire si on se plante on se dit qu'on a toujours un joker,et en ce qui concerne lille- suresnes avantage à mon avis au franciliens,mais je pense que lille va vouloir montrer autre chose (offensivement en tout cas car défensivement ils ont défendu comme des lions malgré une grosse domination du métro). en tout cas nous remercions encore les lillois pour leur acceuil et leur fair play,malgré un arbitrage des plus catastrophiques (mais ils n'y pouvaient rien) qui avaient envie de manger du parisien (hi,hi)

#101

Salut MR92 , tu veux parler de lions à la retraite car franchement nous avons été très mauvais et vous forcément meilleur. Chez nous, nous ne mangeons pas de parisiens mais des moules comme a dit très gentillement votre Papa à casquette. Et oui tu as raison nous avons eu un arbitrage très étrange voir surnaturel mais bon il fait parti du jeu.Concernant Arras vous allez avoir à faire à un gros pack avec cocottes à répétition , beaucoup de jeu aux pieds du 10 avec une grosse pression pour jouer sur vos fautes . Qu'en penses-tu Eravacel ? En tous cas je vous souhaite longue route dans ce championat. Qui peux me dire ce que deviennent les 4 iemes des poules 3 et 4 ? retournons nous en secteur nord-est ,ou avons nous fini notre saison dans 2 matchs? Car je ne comprends pas bien ce réglement.Rendez-vous dimanche pour les gars de suresnes.

#102

Quelqu'un a-t-il le résultat des cadets suresnois à Lille (je crois bien) SVP?

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#103

Salut Asterix, victoire de Suresnes à Lille 18 à 9. Je crois que le métro a perdu à Arras 22 à 12.

#104

salut eravacel,en fait nous perdons 22/13 nous avons vu un super match et nous avons été super bien acceuillis à arras,nous avons rencontrés une très bonne équipe d'arras (avec de beaux bébés,hi,hi,ça mange mieux dans le nord on dirait),mais il faut reconnaitre que le score est lourd par rapport à la physionomie du match,en effet nous passons toute la première mi temps chez eux avec pas mal d'occasions sans concrétiser,nous menons 6/0 et sur la dernière action un contre et les arrageois se retrouve à3 contre 1 pour marquer entre les poteaux,on part à 7/6 à la mi temps mais je crois que cela déstabilise pas mal nos jeunes,la suite beaucoup plus équitable et on prend un 2 ème essai à la con qui nous met le cerveau à l'envers pendant 15 minutes environ,après on revient fort mais hélas trop tard. en tout cas bravo à arras pour ce bel après midi que nous avons passés (malgré la défaite) et pour leur fair play à la fin du match,quoi qu'il en soit nous avons grillés notre joker,il nous faudra battre suresnes dimache prochain pour finir premier. et vous le match à lille ça c'est passé comment???

#105

A Lille, très mauvaise entame, ou on prend 3 points au bout de 2mn. On domine la première mi-temps malgré un vent de face. On rate beaucoup d'occasions de marquer et on reprend 3 points avant la mi-temps. Avec le vent dans le dos on gère très mal mais on arrive tout de même à marquer deux beaux dont 1 transformé et on remet une pénalité. On subit les 5 dernières minutes bêtement. On prend de nombreuses pénalités dont une que Lille transforme. Victoire 18 à 9. C'est l'essentiel. Voila, maintenant, on va essayer de venir gagner chez vous mais on y crois pas beaucoup car vous êtes vraiment trop fort!!!;););)

Dernière modification par eravacel (15/03/2010 15:09:37)

#106

Salut les gars , d'abord bravo aux jeunes de suresnes pour leur match . Maintenant nos objectifs à nous lillois sont differents que les votres , la question est :que deviennent les 4 ièmes des poules 3 et 4? Nord-est ou pas ?avons fini notre saison ? Je ne comprends pas bien ce réglement ! Bonne chance à vos clubs pour dimanche.

#107

Papassycois a écrit :

Dans la poule 2 ce WE Massy a battu le SF 21 / 15 Match retour ce dimanche wink

Revanche du SF ce weekend qui bat Massy 23-13.

No scrum No win

#108

NONO, seul le meilleur 3ème des poules 3 et 4 sera en secteur. Pour nous, seul les 1er des poules 3 et 4 participent au barrage alamercery. Voici ce qui est écrit dans le réglement que tu peux lire sur / dans la rubrique compétition jeunes moins de 17 et 19 (Réglement deuxième phase). Le 1er et le 2éme de chacune des poules 1 et 2. Soit 4 clubs Les 3 autres clubs qualifiés pour le championnat de France Alamercery seront les vainqueurs des barrages. Jouent les barrages le 3 ème et 4ème de la poule 1 et 2 et le 1èr des poules 3 et 4 (ces 6 clubs seront classés selon le règlement FFr). Les matches de barrage se dérouleront sur le terrain du club le mieux classé Le vainqueur des 3 barrages rejoindront les 4 premiers qualifiés des poules hautes 1 et 2. 6 Les perdants des barrages intègrent la compétition Alamercery de Secteur en barrage le 16/05/2010. Barrages de secteur pour la ½ finale : Les 3 perdants du barrage Alamercery FFR Les 2 ème des poules 3 et 4 FFR et le meilleur 3 ème Des poules FFR 3 et 4. La date des barrages sera le 11 Avril 2010.

Dernière modification par eravacel (16/03/2010 07:51:20)

#109

Merci eravacel , donc pour nous dimanche soir c'est les vacances ! Vive le rugby à 7 . J'espère qu'Arras sera classé meilleur 3 ième pour représenter au mieux les flandres.A dimanche soir !

#110

salut, quelqu'un a t'il le résultat du martch entre-djoin et chalon qui s'est joué mercredi ?

jeux de haches, jeux qui tachent

#111

PUC BAT ALSACE XV 3 à 0 PUC et RCF qualifiés pour les 1/16

#112

CSL - Métro Racing 00 - 27

Cadets