Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gros match ce dimanche à 16h00 au stade municipal F.Rongieras. Un match qui aura un avant goût des phases-finales. Avec une victoire Capiste. On y croit !!! ALLEZ CAP CAP CAP
C 'est tout le mal que les supporters valenciens vous souhaitent en ce début d'année. Meilleurs voeux perso et réussite pour votre CluB. Allez Valence
BEN allez TYROSSE quand meme et bonne chance au CAP
j'espère au moins que ce match attirera la foule,sinon c'est à désespérer de tout.Pourvu que la météo soit clémente pour réaliser une super rencontre. A L L E Z L E C A P !!!!!!!!!!!!!!!.
les joueurs capistes sont serieux et seront motives, je vois bien le bonus offensif.:)
Dernière modification par indulgent (08/01/2013 12:31:50)
Allez le CAP
Juste histoire que l'UST ne soit pas le seul club invaincu (toutes poules confondues) !
ALLER TYROSSE ,j'ai envie d'être bien reçu pour les fêtes ![]()
Oui allez TYROSSE.
J'espere que les consignes sont claires pour nos joueurs..."CELUI QUI COMBAT PEUT PERDRE,MAIS CELUI QUI NE COMBAT PAS A DEJA PERDU"
Bonne chance aux deux equipes mais surtout a la notre ![]()
Nialag a écrit :Allez le CAP
![]()
![]()
Juste histoire que l'UST ne soit pas le seul club invaincu (toutes poules confondues) !
Ben oui, d'accord avec toi, Nialag ! Après il ne restera plus que le CSBJ avec 0 défaites (à ce jour, bien sûr ...) ![]()
salut à tous meilleurs voeux pour l'année 2013 belle affiche que j'aurai aimer voir, alors bon match aux deux équipes que le meilleur gagne dans le respect de l'autre.
Nous n'avons pas une obligation de victoire alors jouons libérés ce match n'est pas capital... Allez Tyrosse
C'est exactement ce que je pensais , quel va être le degré de motivation de ton équipe avec onze point d'avance ? D'abord viendrez vous au complet ? Par contre pour nous c'est un des matchs le plus important de la premiére phase pour accrocher cette seconde place . Allez CAP ! ![]()
tyrosse a écrit :Nous n'avons pas une obligation de victoire alors jouons libérés ce match n'est pas capital... Allez Tyrosse
é pour le C.A.P. .............itou ?
Allez tyrosse, si vous vous faites pas entuber en phase finale comme il y a deux ans, votre place est en pro D2. et c'est un ardéchois qui vous le dit, on a assez pu admirer vos valeurs pendant quelques années du coté d'Aubenas.