Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

TOURNOI 2013 : la liste

#1

et c'est reparti pour une nouvelle saison. qqes surprise en ce qui me concerne: l'arrivee de Lauret et Attoub dans cette liste .... a un degré moindre , et mm si j'apprecie ces joueurs , Fall et Ducalcon doivent aussi etre surpris. l'autre surprise c'est l'absence -confirmée- de Rougerie et Poitrenaud: pour eux la messe est dite. pas évident ensuite de dégager une équipe type: les matches de Hcup et les blessures éventuelles permettrons certainement d'y voir plus clair

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#2

L'équipe qui débutera sera sûrement proche de celle qui a jouer les tests d'Automne !

Clermont Auvergne, en force !

#3

on en sait plus avec la liste des 24 joueurs de cet aprem. derriere Basta est conservé alors que Medard et Butin s'en vont. devant c'est Domingo qui rentre à Clermont et Suta a Toulon. Le -petit- Taofinuea est conservé.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#4

4 centres et un seul polyvalent arrière ailier je comprends pas bien pouvait garder soit Butin soit Médard et renvoyer Bastareau....

Dernière modification par p243151 (29/01/2013 00:40:34)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#5

p243151 a écrit :

4 centres et un seul polyvalent arrière ailier je comprends pas bien pouvait garder soit Butin soit Huget et renvoyer Bastareau....

+1 sad

#6

arnaud anguera a écrit :
p243151 a écrit :

4 centres et un seul polyvalent arrière ailier je comprends pas bien pouvait garder soit Butin soit Huget et renvoyer Bastareau....

+1 sad

Cela démontre juste que PSA n' a pas plus de stratégie en EDF qu'il n'en avait à Toulon! Depuis qu'il est parti du RCT les toulonnais gagnent et font le spectacle.

#7

marigny_serge a écrit :
arnaud anguera a écrit :
p243151 a écrit :

4 centres et un seul polyvalent arrière ailier je comprends pas bien pouvait garder soit Butin soit Huget et renvoyer Bastareau....

+1 sad

Cela démontre juste que PSA n' a pas plus de stratégie en EDF qu'il n'en avait à Toulon! Depuis qu'il est parti du RCT les toulonnais gagnent et font le spectacle.

Je te trouve dur avec Philippe St André,pour l'instant c'est pas trop mal c'qu'il fait avec les gars disponibles,puis Rougerie,meme si ce joueur fait encore de tres belles heures du stade Michelin,il ne va probablement pas jouer la prochaine coupe du monde et Poitrenaud un poil plus jeune idem,meme si pour ce dernier la place d'arriere peut etre tenu par un + que trentenaire(pour jouer au centre visiblement c'est cuit et depuis un moment)...33 et 31 ans.

Dernière modification par perdiac (29/01/2013 13:44:41)

Nations