poil à gratter a écrit :
c'est peut être trop facile mais parler d'orientation sexuelle sans parler de la parentalité c'est une hérésie puisque le concept même du mariage pour tous c'est de permettre à tous d'être parents !
Ben non apparemment.
poil à gratter a écrit :et si une femme peut coucher avec un mec pour se faire faire un gosse toute seule ou si un mec éléve le sien aprés avoir baisé avec une bonne femme ça reste du "naturel" !
Donc, tu es contre l'adoption en général ou la fécondation invitro.
poil à gratter a écrit :quand on veut m'expliquer qu'un gamin aura 2 papa ou 2 maman je suis désolé mais faudra qu'on m'explique comment on peut faire................
A priori, c'est plus l'affaire des parents homosexuels que le tiens, et je pense qu'ils sont en mesure de pouvoir l'expliquer aux enfants.
poil à gratter a écrit :Au rayon des amalgames il y a surtout celui de dire que l'homosexualité est dissossiable de l'homoparentalité et que dés lors qu'on est contre l'homoparentalité on est automatiquement homophobe !
Quel est le problème de l'homoparentalité ? Moi, je n'en vois pas.
poil à gratter a écrit :ben non je suis désolé mais je conteste !
que 2 femmes ou 2 mecs s'aiment et veuillent construire leur vie ensemble ça ne me gène absolument pas............. qu'ils veuillent se protéger mutuellement non plus................... mais à ce compte là qu'on appelle pas ça mariage et l'homoparentalité ne rentre plus en ligne de compte............ tu verras qu'il y aura beaucoup moins de monde dans les rues et là tu pourras compter les homophobes !
Encore une fois, quel est le problème d'être ou non marié si tu es homosexuel ? Ils peuvent s'aimer, ils peuvent construire une vie ensemble mais n'ont pas les mêmes droits que les hétéros... Je ne comprends pas ! C'est sale un homosexuel ?, C'est pervers ? C'est vilain ? C'est une maladie ? ça fait peur ? C'est interdit d'avoir 2 papas ou 2 mamans ? Ben alors qu'on interdise les familles reconstituées aussi !
poil à gratter a écrit :après tu peux continuer à te faire tes questions et tes réponses............... t'auras toujours raison !
mais c'est pas ce qu'on aura dit !
Effectivement, on me dit généralement ça quand on arrive à court d'argument valable. Ou on me dit intolérant. Pourtant je ne rejette personne à l'inverse des homophobes qui ont défilé hier.