Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Photos Decazeville-Lormont

#1

Quelques photos du match:

#2

Super, encore merci et Happy New Year !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

Ah oui j'ai oublié, bonne année à tous. wink

#4

Superbes photos mais elles restent un peu trop chères à mon goût ( même si c'est un excellent travail ) je pense que Trévor prend les rugbymen pour des nantis comme les Anglais ou les Américains... @ + Amitiés

Dernière modification par sergio33 (16/01/2013 12:30:53)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#5

sergio33 a écrit :

Superbes photos mais elles restent un peu trop chères à mon goût ( même si c'est un excellent travail ) je pense que Trévor prend les rugbymen pour des nantis comme les Anglais ou les Américains... @ + Amitiés

Je suis allé aux coiffeurs hier et on m'a donné un numéro à 3. big_smile big_smile J'étais là seulement dix minutes max!!!. J'ai payé 13,50 € je n'ai pas de problème avec cela. Peut-être que je suis facile à satisfaire. wink

#6

tu vas chez le coiffeur toi ???? Pourquoi ??? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7

à 13,50 Euros la coupe ce n'est pas cher, car à Bordeaux c'est bien plus .( tu fais dejà des économies) La prochaine fois que l'on vient à Decazeville on va te payer le coiffeur en faisant la quête. Amitiés

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#8

TDWphoto a écrit :
sergio33 a écrit :

Superbes photos mais elles restent un peu trop chères à mon goût ( même si c'est un excellent travail ) je pense que Trévor prend les rugbymen pour des nantis comme les Anglais ou les Américains... @ + Amitiés

Je suis allé aux coiffeurs hier et on m'a donné un numéro à 3. big_smile big_smile J'étais là seulement dix minutes max!!!. J'ai payé 13,50 € je n'ai pas de problème avec cela. Peut-être que je suis facile à satisfaire. wink

Bien répondu l'ami. Les salaires à Lormont sont sûrement plus bas qu'Dkz. A 13,50€, Sergio c'est un très bon placement, dans quelques années les photos de Trévor vaudront une fortune. big_smile En plus il te faut négocier, si t'en prends 10, il te les fera pour 120 € + 10 Pintes. lol. wink

Dernière modification par philbassin (17/01/2013 20:18:53)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#9

ok ,va pour les 10 pintes.... c'est tout ce que l'on peut s'offrir en banlieue ! c'est bien vrai les salaires sont plus bas chez nous qu'a DKZ @+

Dernière modification par sergio33 (17/01/2013 20:26:26)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Fédérale 2