Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LILLE - BOURG, ze big match

Pour enfin savoir qui a la plus grosse.

Rougekitache a écrit :

Pour enfin savoir qui a la plus grosse.

konerie ?:lol:

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ca va se jouer sous une chaleur étouffante et un soleil virulent...

C'est pas dans la poule une qu'il y a la plus grosse.

Dans laquelle??? des noms des noms big_smile

la grosse est garée dans quelle poule?

Pour la venue de Bourg,le match se jouera au grand stade,c est Martine qui l a dit.

Dernière modification par rhone69 (14/01/2013 03:33:17)

faudra gérer un peu mieux que le dernier qt face à montluçon sinon ça risque d'être délicat. bornuat, dont c'est le deuxième rouge, risque de prendre cher vu comme il s'est "acharné" sur un joueur à terre ? pas forcément besoin de cela avec les blessures de garnier et brochier. on a pu voir hier que captain garnier et son influence sur le groupe manque un peu.

Et ceci n'est pas de l'intox. Je ne sais pas comment c'est passé votre match de reprise, mais ... Ayant vu le match samedi, si le LMR met autant de temps (50mn) à rentrer dans le match qu'à Bobigny, déjoue plus qu'il ne joue, et donne autant de ballon à l'adversaire. Je peux vous assurer que pendant ces 50mn, votre B.off est acquis. Après il vous faudra le conserver.

vu la météo annoncée cette fin de semaine ,le match aura t il lieu?

winnie-violet a écrit :

faudra gérer un peu mieux que le dernier qt face à montluçon sinon ça risque d'être délicat. bornuat, dont c'est le deuxième rouge, risque de prendre cher vu comme il s'est "acharné" sur un joueur à terre ? pas forcément besoin de cela avec les blessures de garnier et brochier. on a pu voir hier que captain garnier et son influence sur le groupe manque un peu.

Bornuat a fait le con, la bagarre est limitée et le mec fait 25m pour venir cogner un joueur au sol sous les yeux de tout le monde. 40 jours secs?

burgondy21 a écrit :

vu la météo annoncée cette fin de semaine ,le match aura t il lieu?

je me fait la m^me réflection

allez l'iris

/

Nialag a écrit :

Et ceci n'est pas de l'intox. Je ne sais pas comment c'est passé votre match de reprise, mais ... Ayant vu le match samedi, si le LMR met autant de temps (50mn) à rentrer dans le match qu'à Bobigny, déjoue plus qu'il ne joue, et donne autant de ballon à l'adversaire. Je peux vous assurer que pendant ces 50mn, votre B.off est acquis. Après il vous faudra le conserver.

pour nous c'est le contraire, on mène 37 à 7 avec bonus offensif et là on commence à péter les plombs dans les 10 dernières minutes (1 rouge, 1 blanc, 1 jaune et on finit à 12) et on prend l'essai qui nous prive du bonus offensif... on n'avait pas notre capitaine et malheureusement nos jeunes sont tombés dans le piège, bien aidé par un arbitre qui a dû sortir bien encadré par la sécurité. Bon donc match nul, vous rentrez mal dans le match et nous on ne sait pas le finir !!!

BOURICOVIOLET a écrit :
Nialag a écrit :

pour nous c'est le contraire, on mène 37 à 7 avec bonus offensif et là on commence à péter les plombs dans les 10 dernières minutes (1 rouge, 1 blanc, 1 jaune et on finit à 12) et on prend l'essai qui nous prive du bonus offensif... on n'avait pas notre capitaine et malheureusement nos jeunes sont tombés dans le piège, bien aidé par un arbitre qui a dû sortir bien encadré par la sécurité. Bon donc match nul, vous rentrez mal dans le match et nous on ne sait pas le finir !!!

en fait chez nous on apelle ça prendre l'apéro lol

allez l'iris

/

Fédérale 1