Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D après vous, quels seront les clubs relégués cette année en poule 2? Je me lance: Agde Rodez
Vu le calendrier des clubs je pense que Chateaurenard, Blagnac, Rodez et Agde sont les équipes le plus en danger.
Tout peut arriver et même à La Seyne. Tu perds contre Château et t'es pris dans la nasse
J’espère pas ,AUBENAS OU ROMANS!!!!mais attention du 3eme au dernier le moindre faux pas a domicile peut couter très cher. A mon avis :Blagnac, Rodez .
J'y vais aussi : Blagnac Agde en regard de leurs prestations rugbystiques contre nous.
Dernière modification par ThierryBJ (14/01/2013 15:07:55)
Salut Pour ma part, je verrai bien: Blagnac et Rodez
Dernière modification par Bedeau38 (21/01/2013 20:36:27)
La logique. Agde Rodez. Mais rien n'est joué a part pour Bourgoin et Valence
moi je voit bien agde et blagnac !!! et les quatre qualifier : bourgoin romans valence d agent et aubenas voila pour moi !!!:D:D:D
Que les dieux de l'ovalie t'entende LOULOU10 surtout pour AUBENAS et nos voisins ROMANS
AGDE et RODEZ me semblent promis à la descente, BLAGNAC et CHATEAURENARD devront aussi avoir très chaud jusqu'au dernier match.
En tout cas je vois le RCAV se maintenir, en espérerant ne pas me tromper ![]()
difficile a dire tellement les équipes sont proches dans cette poule ! au vu du calendrier j'aurais tendance a dire blagnac et rodez ,
Je pense que l'on ne sera pas loin du classement suivant : Bourgoin 75 Valence 49 Romans 47 Lavaur 45 La seyne 41 Aubenas 37 Chateaurenard 35 Agde 30 Rodez 27 Blagnac 26
loulou 10 a écrit :moi je voit bien agde et blagnac !!! et les quatre qualifier : bourgoin romans valence d agent et aubenas voila pour moi !!!:D:D:D
Joli match dimanche Loulou....
Bises à la famille..
olivier a écrit :Je pense que l'on ne sera pas loin du classement suivant : Bourgoin 75 Valence 49 Romans 47 Lavaur 45 La seyne 41 Aubenas 37 Chateaurenard 35 Agde 30 Rodez 27 Blagnac 26
Tu vois Blagnac n'inscrire qu'un seul point lors des 6 dernieres rencontres??? alors là je suis sur le cul!!! t'as pété un plomb ou quoi??? mdr