Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui descendra en poule 2?

D après vous, quels seront les clubs relégués cette année en poule 2? Je me lance: Agde Rodez

Vu le calendrier des clubs je pense que Chateaurenard, Blagnac, Rodez et Agde sont les équipes le plus en danger.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Tout peut arriver et même à La Seyne. Tu perds contre Château et t'es pris dans la nasse

Ma CAMILLE et moi,

J’espère pas ,AUBENAS OU ROMANS!!!!mais attention du 3eme au dernier le moindre faux pas a domicile peut couter très cher. A mon avis :Blagnac, Rodez .

J'y vais aussi : Blagnac Agde en regard de leurs prestations rugbystiques contre nous.

Dernière modification par ThierryBJ (14/01/2013 15:07:55)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Salut Pour ma part, je verrai bien: Blagnac et Rodez

Dernière modification par Bedeau38 (21/01/2013 20:36:27)

La logique. Agde Rodez. Mais rien n'est joué a part pour Bourgoin et Valence

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

moi je voit bien agde et blagnac !!! et les quatre qualifier : bourgoin romans valence d agent et aubenas voila pour moi !!!:D:D:D

Que les dieux de l'ovalie t'entende LOULOU10 surtout pour AUBENAS et nos voisins ROMANS

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

AGDE et RODEZ me semblent promis à la descente, BLAGNAC et CHATEAURENARD devront aussi avoir très chaud jusqu'au dernier match. En tout cas je vois le RCAV se maintenir, en espérerant ne pas me tromper wink

difficile a dire tellement les équipes sont proches dans cette poule ! au vu du calendrier j'aurais tendance a dire blagnac et rodez ,

Je pense que l'on ne sera pas loin du classement suivant : Bourgoin 75 Valence 49 Romans 47 Lavaur 45 La seyne 41 Aubenas 37 Chateaurenard 35 Agde 30 Rodez 27 Blagnac 26

loulou 10 a écrit :

moi je voit bien agde et blagnac !!! et les quatre qualifier : bourgoin romans valence d agent et aubenas voila pour moi !!!:D:D:D

Joli match dimanche Loulou.... wink Bises à la famille..

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

olivier a écrit :

Je pense que l'on ne sera pas loin du classement suivant : Bourgoin 75 Valence 49 Romans 47 Lavaur 45 La seyne 41 Aubenas 37 Chateaurenard 35 Agde 30 Rodez 27 Blagnac 26

Tu vois Blagnac n'inscrire qu'un seul point lors des 6 dernieres rencontres??? alors là je suis sur le cul!!! t'as pété un plomb ou quoi??? mdr

Fédérale 1