Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche 20 janvier à 15h15 LA SEYNE reçoit CHATEAURENARD ARBITRES. COUBIER Paul Henri Pays Catalan POCK David Corse GAROBY COLONNA Pascale Corse DELEGUE JUGIE Pascal Corse SUPERV. BRIQUET-CAMPIN Eric Côte Azur
Dernière modification par Gambistorti (14/01/2013 17:54:20)
MATCH REPORTE Alerte ORANGE dans la nuit de samedi à dimanche. La mairie ferme tout les stades
Combien de blessés à La Seyne ????
![]()
Fouquet's a écrit :Combien de blessés à La Seyne ????
![]()
3 : Papalia, Letaief et Martin (qui sont blessés depuis de longues dates). Mais je pense que quand vous allez voir le temps qu'il va faire ce week-end, vous allez mieux comprendre la décision municipale.
Sex Bomb a écrit :Fouquet's a écrit :Combien de blessés à La Seyne ????
![]()
3 : Papalia, Letaief et Martin (qui sont blessés depuis de longues dates). Mais je pense que quand vous allez voir le temps qu'il va faire ce week-end, vous allez mieux comprendre la décision municipale.
Pour l'instant sur Grasse rien d'annoncé. Mais bon c'est vrai qu'il va pleuvoir.
Fouquet's a écrit :Combien de blessés à La Seyne ????
![]()
Bonnard, ce match reporté est le bienvenu. Aux joueurs cités plus haut il faut ajouter notr grand buteur Henry Giovagamby, Gaetan Sibelberg le suf af deuxième ligne int. Philippe MacDriver, Jonathan Sextoy l'anglais et surtout Ours Charlikoko retenu par l'équipe de Sibérie Orientale
Bizarre quand même ils annoncent 15° ce week-end à la seyne.
olivier a écrit :Bizarre quand même ils annoncent 15° ce week-end à la seyne.
c'est le degré de la cuvée 2010 du rosé de balaguier
flanmireille 83 a écrit :olivier a écrit :Bizarre quand même ils annoncent 15° ce week-end à la seyne.
c'est le degré de la cuvée 2010 du rosé de balaguier
Un degré de plus et il est classé dans les apéros.
ce match reporté arrange surtout chato car le match contre bourgoin avait laissé des traces bouaouali (cote, etait forfait pour la seyne) morais (cartilage cote, etait incertain pour la seyne) fabre (cervicale, etait forfait pour la seyne) garnier (cheville, forfait pour la seyne) amraoui (suspendu, purge ainsi son carton ce week end sans jouer) roux (suspendu, purge ainsi son carton ce week end sans jouer)
Oh, je suis triste, je ne vais pas pouvoir rencontrer le meilleur amant du monde ce we, mon Gambi tant aimé tu me manques.
Sauf que les deux joueurs suspendu pour ce match, le seront également pour la date de report.
Rimafaki a écrit :Oh, je suis triste, je ne vais pas pouvoir rencontrer le meilleur amant du monde ce we, mon Gambi tant aimé tu me manques.
Oui mais toi tu n'es pas joueur et je sais que tu vas venir. Tu viens même la veille et on couche ensemble. Petite coquine