Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Temps de jeu en pro D2 des joueurs issus de la formation

#1

Ces chiffres arrétés à la fin des matchs allers incluent le temps de jeu des joueurs pros formés au club ajouté au temps de jeu donné aux joueurs du centre de formation. 1. Albi 7588 minutes de jeu 2. Aurillac 7006 3. Narbonne 6728 4. Massy 6174 5. Colomiers 5272 6. Tarbes 5084 7. LOU 4850 8. Pau 4090 9. PARC 3652 10. Beziers 2392 11. La Rochelle 2273 12. Brive 1936 13. Dax 1776 14. Oyonnax 959 15. Carcassonne 146 Auch non communiqué Je vous laisse interpréter ces chiffres.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2

Il n'y en a qu'une équipe qui me surprend: Narbonne réputée être une équipe de "mercenaires australiens". Pour le reste, pas surpris. Si les équipes du PARC continuent de progresser petit à petit, ce temps devrait augmenter (et si on ne descend pas en F1 bien sûr). Mais il y a du mieux par rapport à "avant".

#3

Merci pour l'analyse. Sur la base de quelle liste de noms as-tu établi tes stats ??

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#4

allez Massy a écrit :

Merci pour l'analyse. Sur la base de quelle liste de noms as-tu établi tes stats ??

Ca ne vient pas de moi et j'aurais du citer ma source. Ca vient d'une étude parue sur "Ruck", le magazine du Pays d'Aix Rugby Club.Je n'en sais pas plus.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#5

Tiens, ça fera l'affaire de nos amis Audois qui nous crachent dessus de longue. Le Racing fait confiance à ces jeunes... A bon entendeur.

#6

Espèce de tête plate à Narbonne cela représente que très peu de joueur étant donné le nombre d'étrangers alignés à tous les matchs !!! si tu avais un brin de bon sens tu tant serais aperçu !!! lol:lol::lol:

y arribaren !!

#7

Tiens !? le cerveau... Je connais notre effectif. Je faisais plutôt référence au tiens tête d'enclume. Y a pas d'animosité, juste souligné le fait que Carcassonne est bon dernier du classement. Figure d'angoisse que tu es big_smile

#8

-tytus- a écrit :

Tiens, ça fera l'affaire de nos amis Audois qui nous crachent dessus de longue. Le Racing fait confiance à ces jeunes... A bon entendeur.

ou tu as vu qu'on te crache dessus Votre seul souhait c'est de nous voir redescendre on le sait depuis qu'on joue dans ce championnat de pro D2 (avec notre budget de merde on devant vous depuis 3ans...et ça vous ne le digerez pas)

#9

Je t'en ..... occupes toi de tes fesses plutôt que de notre effectif !!!!!!!!!!!!!!

y arribaren !!

#10

@ Carcassonnais : Ca m'a permis de relativiser et de chercher des poux à 2,3 idiots (genre ton copain pet de lapin, on en a beaucoup chez nous aussi)qui prétendent que le Racing n'a plus d'âme... Que les choses soient claires, j'ai eu 2 fois l'occasion d'aller à Domech cette année, et j'ai poussé derrière la mélée en me régalant de la victoire de Carca ce week end (Ca m'a changé de la prestation minable de nos tangos... Et des éspèces d'imbéciles qui conspuent les joueurs pendant 81 minutes et leurs font une ovation à la 82ème...) et je suis admiratif de l'évolution de ce club depuis la fédérale 2.

#11

tytus nos 2 clubs peuvent et doivent cohabiter, c'est une richesse que ces derby (pour nous c'est la recette de l'année!!!) On est content d'avoir récupérer les Narbonnais que vous ne vouliez plus et qui on été le point de depart de notre belle aventure.

#12

Ouais, comme tu dis c'est une richesse d'avoir 2 clubs pro dans notre département, il faut que ça dure et j'éspère très sincerement que Carca goutera au phases finale cette saison.

#13

On en reve de jouer une demi:D mais il faudrait que dame blessure nous lache un peu car notre banc n'est pas monstrueux comme pau brive la rochelle et lyon et il sera trés dur de finir devant une de ces equipes

#14

je sais pas d'ou sortent ces chiffres même pas de tout car voici quelques joueurs du centre de formation qui ont joué dans cette première moitié de championnat : AUREJAC Rudy 3ème ligne- LESTRAT Gérald, 3ème ligne- MEGE Youri Ailier- NAZUR Alejandro 3ème ligne- RAYNAUD Carol demi de mêlée- SANCHEZ Jérémy Talonneur - SEGARA Benoît demi de mêlée sans compter le temps réellement passé, rien que carol à joué plus de 200min !!! Ceci dit en ayant le centre de formation que depuis l'année dernière, on ne peut pas rivaliser avec des clubs formateur comme Albi mais cela fait partie de nos objectifs.

Pro D2