Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour a tous , la FFR est obligé de maitre une date , il en à mise une , mais je ne pense pas que c est celle voulu par Castanet et Montauban !!
relis toi hercules maettre pas maitre lol
relis toi lobo mettre pas maettre lol
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
merci loic
lobo(extoy) a écrit :relis toi hercules maettre pas maitre lol
excuse moi lobo ( mettre ) , je me suis trompé avec le maître d école
la FFR a mis une autre date et ce serais le 17/02/2013.
Bon, sauf innondations, le match devrait se jouer ce dimanche. Du côté de l'USM, on a pu préparer ce déplacement en Challenge face à Marmande, mais ça va être très compliqué de s'imposer à Lautard...
pensez a prendre des maillots de bain et du shampoing anti boue .
r.cules a écrit :pensez a prendre des maillots de bain et du shampoing anti boue .
Ce qui laisse entendre que nous allons assister à une belle partie de rugby, sur une moquette de pelouse ???? Dommage pour nous, si l'on assiste à du jeu de gagne terrain ou du chandelle-on-monte ! Mais la météo est capricieuse et le ballon est ovale avec des rebonds inattendus, alors .... Le seul objectif dimanche c'est la gagne ! Allez Sapiac Bordel de Merde
A priori, quelques soucis en seconde ligne pour nous entre blessures et suspensions (SERGEEV, PENALVA, DESTROFF,...)... soucis relatifs, car il y a du banc, mais quand même... Grosse méfiance !
Oui, ces 3 là vont nous manquer face à Castanet qui possède un pack solide. On pourrait se retrouver avec Boukanoucha-Barthère, mais ils ont presque toujours joué en 3ème ligne cette saison... Je crois que Lespinasse sera présent ce weekend, mais je ne sais pas s'il jouera en Une.
Ce n'est qu'un problème relatif, car tu y mets DELAVALLEE / BOUKANOUCHA en seconde latte, avec ELGOYHEN, BARTHERE et VOATOA en troisièmes lignes, ça devrait avancer quand même !! Avec sur le banc des remplaçants un choix à faire entre BISCAY, LESPINASSE, DOMENECH ou DAHBI, alors "pas de problème, que des solutions", ce sera grand et lourd !!!
Dernière modification par JEJE21 (14/02/2013 12:28:40)
Pour ce week-end, je copie/colle la compo de l'USM trouvée sur le forum des Ultras Sapiac. La compo de l'USM contre Castanet: Agnesi, Lauga(c), Make, Delavallée, Derrstroff, Barthère, A.Domenech, Vaotoa, Byrnes, Durcan, Ruel-Galley, Manteaux, Platek, Ouchène, Tafernaberry; RP: Andrieu, Pautard, Boukanoucha, Elgoyhen, Lespinasse, Urruty, Hamdi, Bousignac. Un banc en 6+2 pour la 1ère fois de la saison il me semble. Encore quelques absences notables Penalva suspendu, Sergueev, Biscay entré en jeu face à Marmande, Istèque, Diarra, Tekassala. Ces joueurs là postuleront sans doute pour le prochain match. Il manque encore quelques autres joueurs tels que Larroque, Gillot-Jouannet, Langlade, Thuriès, Dahbi, qui devraient tous revenir avant les phases finales.
que devient mariner de montauban on ne le voit plus dans l équipe