Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugby83 a écrit :que devient mariner de montauban on ne le voit plus dans l équipe
Il a passé une longue période en retrait suite a une blessure je crois à une épaule. Mais depyuis quelques semaines il a refait son apparition avec la B et maintenant la une.
Sa puissance au centre est toujours un atout non négligeable et permet des décalages à nos fusées que sont R. Galley et Ouchène
Dimanche, il ne joue pas car légèrement blessé mais lors des phases finales, sa présence sera déterminante.
je serai au match demain..Castanet devra faire un gros match pour esperer mais pourquoi pas..loccasion de voir d eplus pres le 9 Byrnes en contact avec colomiers...
Sebastien 31 a écrit :je serai au match demain..Castanet devra faire un gros match pour esperer mais pourquoi pas..loccasion de voir d eplus pres le 9 Byrnes en contact avec colomiers...
Tu ne vas pas être déçu, car c'est un super joueur! Dynamique, alternant le jeu au près et au large, présent en défense,. Ce serait une grosse perte pour Montauban car ce joueur au petit gabarit est vraiment une perle et de plus est très très sympa. Il a largement le niveau pro d2..voire même top 14 sans soucis. Franchement serais dégouté qu'il quitte l'USM ![]()
LE PIOT a écrit :Sebastien 31 a écrit :je serai au match demain..Castanet devra faire un gros match pour esperer mais pourquoi pas..loccasion de voir d eplus pres le 9 Byrnes en contact avec colomiers...
Tu ne vas pas être déçu, car c'est un super joueur! Dynamique, alternant le jeu au près et au large, présent en défense,. Ce serait une grosse perte pour Montauban car ce joueur au petit gabarit est vraiment une perle et de plus est très très sympa. Il a largement le niveau pro d2..voire même top 14 sans soucis. Franchement serais dégouté qu'il quitte l'USM
je pense que rien n'est fait encore pour byrnes mais certainement quil veut jouer en pro d2 et pour linstant montaubanabn ne peut pas lui assurer..vous fates partie de s favoris mais il faudra se coltiner les phaes finales....colomiers ets bien parti pour le maintien .
Pour ceux qui ne se rendent pas au stade, le match sera à suivre sur cette page :
Bonjour, Match super important pour Castanet qui joue une partie de sa qualif et pour Montauban qui a Nevers qui suit de près. Quelqu'un peut-il me dire comment suivre le match en direct ? Merci.
la charnière de Colomiers pour l'an prochain serait : BYRNES / SKRELA
j'ai oublié de mettre ?
montcalm8309 a écrit :Bonjour, Match super important pour Castanet qui joue une partie de sa qualif et pour Montauban qui a Nevers qui suit de près. Quelqu'un peut-il me dire comment suivre le match en direct ? Merci.
pour le direct:
7/7 jaune pour castanet
10/7 pour Castanet - 25eme
13/7
16/7 à la mi-temps
19/7