Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ca craint du boudin pour Montauban !... première mi temps contre le vent, et visiblement contre l'arbitre suivant les commentaires...
castanet 19 usm 14
Attendons la seconde mi-temps, il ne restera plus que l'arbitre. ![]()
24/14
bravo à Castanet pour sa superbe victoire qui va faire d'eux un des qualifiables sans problème.
dieudustade a écrit :bravo à Castanet pour sa superbe victoire qui va faire d'eux un des qualifiables sans problème.
Un des qualifiés pardon !
dieudustade a écrit :bravo à Castanet pour sa superbe victoire qui va faire d'eux un des qualifiables sans problème.
Attends c'est pas fini !...
Phil d'aveyron a écrit :dieudustade a écrit :bravo à Castanet pour sa superbe victoire qui va faire d'eux un des qualifiables sans problème.
Attends c'est pas fini !...
on espère bien les battre à Nevers ![]()
On se fait lâcher par Bourgoin au classement national...
Phil d'aveyron a écrit :On se fait lâcher par Bourgoin au classement national...
Attention à Nevers qui peut passer devant Montauban
Phil d'aveyron a écrit :Ca craint du boudin pour Montauban !... première mi temps contre le vent, et visiblement contre l'arbitre suivant les commentaires...
L'arbitre n'est pour rien dans la premiere mi temps de montauban , ni dans la seconde d'ailleurs . Une grosse prestation de nos joueurs et beaucoup d'envie . L'arbitre , nous pouvons nous en plaindre aussi tant les joueurs en vert plongeaient sur tous les ballons au sol . Non , ce n'est pas l'arbitre qui est responsable de votre defaite . Vous etes tombés sur plus vaillants que vous et c'est tout . Il va falloir montrer un tout autre rugby pour etre en pro D2 la saison prochaine . Quant au futur columerin , il suffit de bien le tamponner et voila , il n'est pas plus au dessus de la fed1 que cela . Je prefére le mien de numéro 9 .
SANDRO le Rouge a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Ca craint du boudin pour Montauban !... première mi temps contre le vent, et visiblement contre l'arbitre suivant les commentaires...
L'arbitre n'est pour rien dans la premiere mi temps de montauban , ni dans la seconde d'ailleurs . Une grosse prestation de nos joueurs et beaucoup d'envie . L'arbitre , nous pouvons nous en plaindre aussi tant les joueurs en vert plongeaient sur tous les ballons au sol . Non , ce n'est pas l'arbitre qui est responsable de votre defaite . Vous etes tombés sur plus vaillants que vous et c'est tout . Il va falloir montrer un tout autre rugby pour etre en pro D2 la saison prochaine . Quant au futur columerin , il suffit de bien le tamponner et voila , il n'est pas plus au dessus de la fed1 que cela . Je prefére le mien de numéro 9 .
Lol comment tu peux juger sur un match ? C'est comme quand on avait perdu à Lavaur tout les mecs là bas disaient vous monterez jamais, votre équipe elle vaut rien. On leur a mise bien profonde.
Batou a écrit :SANDRO le Rouge a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Ca craint du boudin pour Montauban !... première mi temps contre le vent, et visiblement contre l'arbitre suivant les commentaires...
Lol comment tu peux juger sur un match ? C'est comme quand on avait perdu à Lavaur tout les mecs là bas disaient vous monterez jamais, votre équipe elle vaut rien. On leur a mise bien profonde.
D'abord , Bonsoir , je suis poli et toi qui tu es pour parler comme cela . Je ne juge personne sur un match , je parle du match de cet apres midi avec les montalbanais qui etaient tous d'accord apres la partie pour dire que la victoire des rouges etait méritée . Lavaur ? moi je ne sais d'ou tu es . Et pour l'instant tu ne l'a mise bien profonde a personne .
Ha bon tu juges pas Byrnes par exemple là ? Relis toi.