Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans VS Rodez

paul et mike a écrit :

une victoire de romans les rapprocherait de la deuxième place sachant que Valence d'agen se déplace à Bourgoin... Et que Romans recevra VdA.. une fin de saison plein d'espoir...

Moi chuis d'accord avec toi... Si on peut prendre 5 points ce serait bien, la victoire d'abord le bonus ensuite.. Si les gars jouent comme dimanche dernier, ça devrait être pas mal du tout...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Faut pas vendre la peau du ruthénois avant de l'avoir tanné ! Non, faut pas !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Faut pas vendre la peau du ruthénois avant de l'avoir tanné ! Non, faut pas !!!

Tu as entièrement raison.....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Si on reste sur notre niveau et concentré 80' il y a de la place pour le bonus. énorme John dimanche dernier !!! Efficacité + spectacle ! devant présent et volontaire. Seul hic coaching tardif sur notre 3, surveiller le pack sur les gros match. EN AVANT DAMIER, direction la qualif !

Le rugby à Romans c'est allez, allez damiers, à Romans le rugby c'est Allez les romanais!!!!!

Salut à vous les romanesques !.. Que dit la météo pour ce week-end, du côté de chez vous ?... Parce qu'ici, c'est neige aujourd'hui, et ça pourrait durer ! Pas un temps à mettre un ours dehors si ça continue !... surtout avec ce que vous lui promettez !... Mme Ours n'apprécierait pas !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

paul et mike a écrit :
instructeur a écrit :

Bonjour les romagnols, je confirme vous pouvez vous rejouir et meme garder les moufles:un pack à l'arret, une charniere à deux à l'heure, un buteur qui rechauffe le bac, une ligne de 3/4 rapide mais qui tire à blanc faute de munition stop n'en jeter plus vous n'avez qu'a vous presenter sur la pelouse à l'heure et empocher les points.Pourtant en magasin on a l'argement mieux mais chut c'est en prevision de la F2

On ne réveille pas un ours qui hiberne lol déconnes pas tu vas les réveiller en parlant d'eux comme ça ... Mais c'est pas les joueurs qui se sont recruté ?? Ou bien ils ont gardé le groupe de la saison passé qui a eu des résultats, une montée c'est pas rien,? après il y a le budget, peut être qu'il n'est pas assez haut pour la F1 ? courage lol

Le soutien d'Instructeur à nos troupes n'a d'égal que la température ambiante !... Côté supporters, on vous le cède au mercato, si vous êtres preneurs !... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

instructeur a écrit :

Bonjour les romagnols, je confirme vous pouvez vous rejouir et meme garder les moufles:un pack à l'arret, une charniere à deux à l'heure, un buteur qui rechauffe le bac, une ligne de 3/4 rapide mais qui tire à blanc faute de munition stop n'en jeter plus vous n'avez qu'a vous presenter sur la pelouse à l'heure et empocher les points.Pourtant en magasin on a l'argement mieux mais chut c'est en prevision de la F2

T'as pas pris tes pilules ???? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

J'ai des doutes sur la probabilité que ce match ce joue,mauvais temps sur les derniers jour de la semaine avec chutes de neige et températures négatives,Si le match venait a être reporté il pourrais être rejoué en février je pense. ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1