Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

agde - rcav

Quelque chose me dit qu'Aubenas va faire un super résultat chez les agathois. Je n'espere qu'une chose c'est le bon comportement des joueurs et supporters d'Agde car selon certains ce n'est pas souvent le cas.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

AUBENAS essayera de proposer une partie de Rugby aux joueurs d'AGDE, après ils en feront ce qu 'ils veulent mais je suis pessismiste car ils ont une sacre pression sur les épaules sur ce match. un match rugueux est à prévoir je le crains ...

C'est sur que vous trouvez les mots pour que nos joueurs n'oublient pas d'etre motivés ........ Quand a vous , vous savez , avant de porter des avis de cet ordre , il faut savoir balayer devant sa porte . ALLEZ AGDE . A+

AUBENAS essayera de proposer une partie de Rugby aux joueurs d'AGDE

ah bon, je croyais qu'on jouait une partie de pelote basque!! Un peu d'humilité ne fait pas de mal....et que le meilleur gagne!

ballonovale2 a écrit :
AUBENAS essayera de proposer une partie de Rugby aux joueurs d'AGDE

ah bon, je croyais qu'on jouait une partie de pelote basque!! Un peu d'humilité ne fait pas de mal....et que le meilleur gagne!

Le RCAV fait preuve d' humilité à chacun de ses matchs et ses supporters aussi, c'est une marque de fabrique du club, que ce soit à l 'extérieur ou a domicile, la preuve, c' est parcequ' on vous a respecté au match aller que l' on vous a nettement battu avec la manière ! De plus le match s' était déroulé dans un bon esprit. Enfin concernant la discipline je ne crois pas qu' AUBENAS figure en tête de classement concernant les cartons rouges, ni jaunes et n' a pas la réputation d' être une équipe " embrouilleuse ". Allez bon match. wink

De plus le match s' était déroulé dans un bon esprit

donc, tu vois, les agathois savent bien se tenir, donc ton premier post est sans fondement. Au stade millet, tout s'est toujours bien passé.... tongue

Bon, vu de loin là, comme ça, une victoire d'Aubenas, frustré de leur objectif raté à Rodez, ça nous arrangerait et ça les mettrait au chaud, et ça nous arrangerait comptablement.... D'un autre côté, ça remonterait Agde comme une pendule avant de venir nous voir !... déjà que nous avons avec eux une histoire d'amour digne d'une tragédie grecque...! Bon allez, je m'avance avec le souhait d'une victoire d'Aubenas... parce que Marc Raynaud, et parce que même remontés, même pas peur des agathois !... wink Bon match !

Dernière modification par Phil d'aveyron (16/01/2013 11:41:26)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

De toutes façons Phil meme vainqueurs d'Aubenas , nous viendrons chez vous comme tu dis , remontés comme des pendules !!! En effet tous nos matchs et les votres vont etre synonymes soit de maintien soit de mort .............. A+

Allez Rodez, à la maison vous devez vous imposer et ne pas répondre aux provocations, car soyez en certains, il y en aura. Je ne vous fait pas un dessin ni de longs discours, vous êtes au courant

euh..... c'est pas Rodez, c'est Aubenas dimanche!! cocottebleue faut se calmer... arrete de se sentir persécutée par Agde, et occupe toi de ton équipe!

tu me fais penser à Frigide Barjot....

Agde me fait quand meme penser a ce style de club (bien connus) a l'extérieur j'embrouille mais juste ce qu'il faut pour pas trop prendre par l'arbitre et a la maison je fait tout valser car avec mon public l'arbitre auras trop de pression pour faire vraiment son boulot. J'espere juste que CAMBE a encore en lui l'amour du BEAU rugby qu'il avait" lui ce superbe joueur"

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

la légende......

pont vert, qu'as tu vu comme match d'Agde?

Fédérale 1