Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Montpellier / Toulon en H cup.

#1

Match à haut risque pour les 2 équipes!!! Un hôte qui joue la qualif,un contexte émotionnel particuliers(décès de Béchu)une revanche sur le match aller de Top 14... Un visiteur qualifié mais qui veut: un quart à la piaule,regonfler son capital confiance... Je vois bien une victoire de Montpellier et un point de Bonus pour Toulon,tout le monde est content.....

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#2

Pour le spectacle, j'aurais envie de dire victoire de Montpellier, 2 points de bonus pour Toulon, mais bon... Si je devais pronostiquer, je ferais comme toi.

#3

Beau match avec des Montpellierain qui avait les crocs et je les comprends,merci c'est le meilleur hommage possible.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#4

Le racing a montré le chemin!!! la défense inversé nous gène et le courage a fait le reste. Je veux bien croire qu'on peut être battu mais la révolte n'est pas au rendez vous.Ils nous ont fait de tout comme on dit,les rucks,les touches,les placages,l'intimidation.Domination totale......et dire qu'on voulait assurer un 1/4 à la maison.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#5

perso je vois plus ça comme un arrangement a la française. le RCT mettre que 3 points c'est un peu gros. j'ai l'impression qu'ils n'ont vraiment pas joué. après si c'est le cas, ça ne me chagrine pas plus que ça. pour une fois que ça serait les français qui la mettent a l'envers aux autres de cette manière.

#6

Si ça avait été un vrai arrangement, alors Toulon aurait eu le point de BD. A mon avis, Montpellier a juste été meilleur ce soir.

#7

BD pour quoi faire ? le BD ne changeait rien a Toulon, si le MHR ne prenait pas le BO. l'uslter a fini a 11 essais du RCT toulouse en a 9 de retard et les saries 13 de retard. même en gagnant contre le mhr, le rct n'aurait pas doubler l'asm qui auraient quoi qu'il arrive exploser Llanelli. le RCT etait certains d'etre 3eme meilleur premier

#8

EDIT: Ok, je viens de comprendre. M'enfin bon, tu vois le mal partout. Penses tu que la défaite de Toulon à la maison, c'était aussi du calcul?

Dernière modification par kelval (20/01/2013 12:05:00)

#9

pat11 a écrit :

perso je vois plus ça comme un arrangement a la française. le RCT mettre que 3 points c'est un peu gros. j'ai l'impression qu'ils n'ont vraiment pas joué. après si c'est le cas, ça ne me chagrine pas plus que ça. pour une fois que ça serait les français qui la mettent a l'envers aux autres de cette manière.

pas tout à fait d' accord: -J'ai vu des joueurs de Montpellier s'engager à fond et même sur quelques situations nous humiliés. -Je pense que Laporte aurait fait "tourner" l'effectif pour ne pas risquer de blessé ses cadres (Wilko ouvert,michalack égratigné..... Je ne crois pas que c'est la meilleur façon de préparer un1/4 -Qualifié montpellier au dépens d'un club de grande bretagne pas de problèmes pour moi si ça n'enlève pas la perf de montpellier et d'un gorgozé des grands jours.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#10

Gorgosé egal a lui meme c'est a dire enorme ! et que dire d'un Bias qui renverse tout sur son passage et tres bon en touche et dire que ce gars a failli etre perdu pour le rugby suite a une grave maladie. Je suis content car j'ai toujours adoré ce joueur qui eclaboussait de sa classe Pierre Rajon.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#11

oui je vois peut être le mal partout. mais je trouve ça gros que toulon prenne 20 points dans la musette. mais ça n’enlève rien a montpel qui a fait un bon match. et encore une fois je le redis, si c'est bel et bien le cas, tant mieux. pour une fois que des clubs français serait assez malin pour faire ce que les britanniques font depuis toujours.

#12

peut etre un retour du scooter ????:D

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#13

en tout cas super match de rugby! apres , sans vouloir moderer l'enthousiasme mais etant totalement neutre sur le coup , ya quand mm Wilco qui passe complètement a travers !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#14

selon la presse locale,Azam ne devrait pas finir la saison (dalamaso pressenti).Mignoni ,reçu par le président, ne semble pas avoir à ce jour trouvé d’entente.....

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Top 14