Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche 27/01 Ben voilà c'est le prochain match vu qu'il n'y à rien à se mettre sous la dent demain.
Dernière modification par Rougekitache (19/01/2013 19:32:42)
Rougekitache a écrit :Dimanche 27/01 Ben voilà c'est le prochain match vu qu'il n'y à rien à se mettre sous la dent demain.
Mais et la "carbonnade" alors?? ![]()
Ca sera grenouilles au Macon blanc finalement. ![]()
bon...j'vais attendre un peu pour prendre mon billet TGV..
m'est avis, encore une rude semaine qui s'annonce avant la réception de MÂCON;maisje pense que l'on ne risque rien avec le toit de la CGT car depuis des décennies que l'on gueule dessous elle a tenu le choc et ce n'est pas un peu de neige qui va l'affoler!!
prochain match au sommet avec nos voisins maconnais;attention danger! les bougres sont en embuscade alors pas de faux pas dimanche. ![]()
d ici la ! la neige peut tomber ----->
![]()
ALLEQUATREAS o1 "un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis." c'est profond A méditer!et à se souvenir!::lol
mauvais temps annoncé pour dimanche
ça risque d'envoyer du jeu , total rugby à prévoir ! ![]()
vieux violet a écrit :mauvais temps annoncé pour dimanche
la météo donne du soleil et du froid......?
quelle est la bonne ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :vieux violet a écrit :mauvais temps annoncé pour dimanche
la météo donne du soleil et du froid......? quelle est la bonne
risque de neige samedi et pluie dimanche après midi. Pour les grandes envolées ça va pas être simple.
![]()
il y aura enormément de monde a verchere .
repas avant match complet .
en + des maconnais il y aura aussi des chalonnais a verchere leurs match etant annulé .
je me lance 5500
je pense qu on devrait assiser a un beau match vue la compo de l usbpa ![]()
quelle est cette compo ???