Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vahid a écrit :Je me demande comment avec une équipe si forte contre une équipe si faiblarde vous n avez pas pris le B O IL faudrait dégonfler le teston car ou sont vos victoires a l extérieur ? Effectivement Lavaur a eu une entame castastrofique mais cela fait 15 jours que les vaureens font tout sauf du rugby en raison des pluies, un arrête de 15 jrs sans terrain . Alors pour eux c est que du bonus. Ce point car jamais ils n'ont cherchés des excuses alors qu ils auraient été meilleurs au hand au basket et même en athlétisme !!! Alors ayez un peu de respect pour les équipes sans mercenaires avec 3 juniors sur le terrain. Et 7 en nat b.
Vahid personne n'a dit que nous étions si fort et vous si faiblard ne t'en fait pas a Aubenas nous n'avons jamais eu le teston on sait d'ou nous venons et que nous sommes incapables de gagner a l'extérieur. Pour ce qui est des mercenaires c'est quoi pour toi un mercenaire? Il me semble que ton 9 ne viens pas de l'école de rugby de Lavaur et peut etre d'autres joueurs encore non? Allez salut et bon vent pour la suite j'ai pu revoir avec plaisir Rapha Baco qui entraine votre B au fait il a été formé a Aubenas lui:lol::lol::lol:
Lavaur ne fait peur à personne, ne ressemble à rien devant, n'enflamme pas les tribunes derrière, mais sur les 7 dernières saisons, c'est six qualifications en JP (ou "phase finale" pour l'an dernier), et un titre de champion de France en Play-Down... Ils ont sans doute eu beaucoup de chance pour aller chercher un BO à Valence d'Agen, et il a fallu un miracle pour obtenir le BD à Aubenas. Avec encore un peu d'aide divine, on arrivera encore à se qualifier cette année qui sait?! Alors prions.
En tout cas pour la qualife ce Bd me paraît être un très bon résultat pour vous. Pour le reste grosse domination du pack du RCAV qui s'est mis en difficulté tout seul avec ces 2 cartons. Après c'est 2 essais en 2 minutes à 13 contre 15 et puis le RCAV à repris sa marche en avant. Le Bd est une très belle opération pour Lavaur.
Vahid a écrit :Je me demande comment avec une équipe si forte contre une équipe si faiblarde vous n avez pas pris le B O IL faudrait dégonfler le teston car ou sont vos victoires a l extérieur ? Effectivement Lavaur a eu une entame castastrofique mais cela fait 15 jours que les vaureens font tout sauf du rugby en raison des pluies, un arrête de 15 jrs sans terrain . Alors pour eux c est que du bonus. Ce point car jamais ils n'ont cherchés des excuses alors qu ils auraient été meilleurs au hand au basket et même en athlétisme !!! Alors ayez un peu de respect pour les équipes sans mercenaires avec 3 juniors sur le terrain. Et 7 en nat b.
Vahid, pense à mettre une calbote à Jérem de ma part!! Bon retour à vous
Tous les résultats rugby de Drôme Ardèche(F1, F2 et F3) à retrouver Bonne soirée !
Le druide a écrit :Trés belle et importantissime victoire du RCAV face à l'une des équipes les plus faibles vues du côté de G. Marquand cette saison.
Désolé, mais je te suis pas sur ce coup-là. Il faudrait rester modeste et aussi reconnaître que Lavaur, malgré une grosse pression en mêlée, n'a jamais cédé. C'est pas de leur faute quand même si on prend 2 cartons (mérités) et qu'ensuite, ils nous plantent 2 essais!!!!! Résultat, on joue avec la pression mais finalement, on a bien géré ensuite. Sinon, je trouve que cette équipe n'est pas la plus faible vue du côté de Marquand. Le RCAV a -t-il montré un visage audacieux cette saison lors de certains déplacements? Je ne pense pas. Donc, restons modeste et assurons avant tout le maintien car il n'est pas encore acquis, même si on est bien parti. Une dernière chose: gagner à Valence d'Agen et Blagnac n'est pas une petite performance. Enfin, pour finir, pas un mauvais geste dans ce match.
phillips a écrit :Le druide a écrit :Trés belle et importantissime victoire du RCAV face à l'une des équipes les plus faibles vues du côté de G. Marquand cette saison.
Désolé, mais je te suis pas sur ce coup-là. Il faudrait rester modeste et aussi reconnaître que Lavaur, malgré une grosse pression en mêlée, n'a jamais cédé. C'est pas de leur faute quand même si on prend 2 cartons (mérités) et qu'ensuite, ils nous plantent 2 essais!!!!! Résultat, on joue avec la pression mais finalement, on a bien géré ensuite. Sinon, je trouve que cette équipe n'est pas la plus faible vue du côté de Marquand. Le RCAV a -t-il montré un visage audacieux cette saison lors de certains déplacements? Je ne pense pas. Donc, restons modeste et assurons avant tout le maintien car il n'est pas encore acquis, même si on est bien parti. Une dernière chose: gagner à Valence d'Agen et Blagnac n'est pas une petite performance. Enfin, pour finir, pas un mauvais geste dans ce match.
+ 1
waikato a écrit :phillips a écrit :Le druide a écrit :Trés belle et importantissime victoire du RCAV face à l'une des équipes les plus faibles vues du côté de G. Marquand cette saison.
+ 1
Non LAVAUR n' est pas l' équipe la plus faible vue à DUGRADUS cette saison mais c' est pas non plus folichon à voir jouer. Ok ils ont obtenu des résultats à VALENCE et BLAGNAC mais on est en droit de s' en étonner vu leur jeu produit quand les deux équipes étaient à 15 contre 15. A mon avis LAVAUR est une honnête équipe de F1 mais surtout opportuniste contre laquelle il ne faut pas avoir de moment faible sinon elle sait en profiter au maximum. Ca a été le cas chez nous durant 10 minutes jouées à 13 contre 15.
CHISTERA 07 a écrit :waikato a écrit :phillips a écrit :Désolé, mais je te suis pas sur ce coup-là. Il faudrait rester modeste et aussi reconnaître que Lavaur, malgré une grosse pression en mêlée, n'a jamais cédé. C'est pas de leur faute quand même si on prend 2 cartons (mérités) et qu'ensuite, ils nous plantent 2 essais!!!!! Résultat, on joue avec la pression mais finalement, on a bien géré ensuite. Sinon, je trouve que cette équipe n'est pas la plus faible vue du côté de Marquand. Le RCAV a -t-il montré un visage audacieux cette saison lors de certains déplacements? Je ne pense pas. Donc, restons modeste et assurons avant tout le maintien car il n'est pas encore acquis, même si on est bien parti. Une dernière chose: gagner à Valence d'Agen et Blagnac n'est pas une petite performance. Enfin, pour finir, pas un mauvais geste dans ce match.
+ 1
Non LAVAUR n' est pas l' équipe la plus faible vue à DUGRADUS cette saison mais c' est pas non plus folichon à voir jouer. Ok ils ont obtenu des résultats à VALENCE et BLAGNAC mais on est en droit de s' en étonner vu leur jeu produit quand les deux équipes étaient à 15 contre 15. A mon avis LAVAUR est une honnête équipe de F1 mais surtout opportuniste contre laquelle il ne faut pas avoir de moment faible sinon elle sait en profiter au maximum. Ca a été le cas chez nous durant 10 minutes jouées à 13 contre 15.
Parce que tu crois que le RCAV a régalé du monde cette saison à l'extérieur???????
phillips a écrit :CHISTERA 07 a écrit :waikato a écrit :+ 1
Parce que tu crois que le RCAV a régalé du monde cette saison à l'extérieur???????
+15
Et d'ailleurs pour avoir vu quelques matchs à l'extérieur je ne comprend pas pourquoi il y a une telle différence d'ambition dans le jeu. On fait du jeu, on met de l'engagement et à l'extérieur on est timide. Dommage car cette saison on avait les moyens de se qualifier.
Bravo pour la victoire et vive le RCAV ARDECHE
Le druide a écrit :Trés belle et importantissime victoire du RCAV face à l'une des équipes les plus faibles vues du côté de G. Marquand cette saison.
Je suis d'accord avec toi, si toutes les équipes reçues ont été dominées devant (même Bourgoin), leurs lignes arrières ont produit proposé un plus beau jeu (Rodez, Agde,Blagnac,Bourgoin,Romans et bien sûr Bourgoin au dessus du lot). Par contre j'ai noté l'extrème correction de cette équipe de Lavaur qui je crois est la seule de la poule à ne pas avoir pris de rouge.
Pont-Vert a écrit :phillips a écrit :CHISTERA 07 a écrit :Non LAVAUR n' est pas l' équipe la plus faible vue à DUGRADUS cette saison mais c' est pas non plus folichon à voir jouer. Ok ils ont obtenu des résultats à VALENCE et BLAGNAC mais on est en droit de s' en étonner vu leur jeu produit quand les deux équipes étaient à 15 contre 15. A mon avis LAVAUR est une honnête équipe de F1 mais surtout opportuniste contre laquelle il ne faut pas avoir de moment faible sinon elle sait en profiter au maximum. Ca a été le cas chez nous durant 10 minutes jouées à 13 contre 15.
+15
Je précise ce que je souhaitais souligner : LAVAUR a rapporté d' AUBENAS son 12ème point a L' extérieur, contre 6 pour AUBENAS. 12 points c'est pas rien dont 2 victoires. Alors oui je pensais que LAVAUR serait plus offensif dans son jeu, or cela n' a été le cas que dix minutes en supériorité. Tout le mérite en revient à l' équipe d' AUBENAS qui a su remporter un match qui aurait pu basculer en 2ème période. Alors oui LAVAUR est une belle équipe et qui n' a pas pris l'eau en mêlée bien que dominée dans ce secteur, c'est aussi une équipe sympa et fair play sans mauvais geste, mais je m' attendais à un peu mieux. maintenant je suis d' accord avec toi, nous n' avons ramené que des BD de nos déplacements et je n'ai jamais dit que le RCAV était transcendant à l' extérieur, la preuve par les résultats. Même si nos matchs ont tous été perdus, il s'en est fallu de très peu pour quelques uns chez des vaillants adversaires, signe qu'on envoi quand même du jeu loin de nos terres. Allez le RCAV. A+.