Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D'accord avec toi Jéjé !!!
Pitbull 65 a écrit :C'est 13€ quand même ! j'avais arrondi ! lol
Y'a des nouveaux tarifs en 2013 ?? C'est 10€ normalement à Sapiac, pour l'accès à tout le stade.
Dernière modification par Loïc22 (22/01/2013 21:14:45)
Loïc22 a écrit :Pitbull 65 a écrit :C'est 13€ quand même ! j'avais arrondi ! lol
Y'a des nouveaux tarifs en 2013 ?? C'est 10€ normalement à Sapiac, pour l'accès à tout le stade.
C'est bien alors je partirais avec 12 pour une bonne bière ! je paye régulièrement 13 et je crois 15 à Nevers
Pars avec 14, on sait jamais, pour peu que tu aies 2 fois soif ![]()
Loïc22 a écrit :Pars avec 14, on sait jamais, pour peu que tu aies 2 fois soif
Ok Loïc je prend 14 !!! ![]()
Salut les bagnérais ! Serait-il possible de nous faire un petit résumé du match dimanche, je ne connais personne qui est descendu voir nos joueurs ! A ce que j'ai compris, et au vu du score on a été mauvais mais à quel point ? Et qu'est ce qu'il s'est passé quand deux joueurs se sont pris un carton blanc ? Merci d'avance !! Et courage pour ce we, montauban est une belle équipe et les supporters sont sympas vous devriez passer un bon moment !
Dernière modification par rabiamiar (22/01/2013 23:17:31)
rabiamiar a écrit :Salut les bagnérais ! Serait-il possible de nous faire un petit résumé du match dimanche, je ne connais personne qui est descendu voir nos joueurs ! A ce que j'ai compris, et au vu du score on a été mauvais mais à quel point ? Et qu'est ce qu'il s'est passé quand deux joueurs se sont pris un carton blanc ? Merci d'avance !! Et courage pour ce we, montauban est une belle équipe et les supporters sont sympas vous devriez passer un bon moment !
Bonjour Rabiamar, j'étais au match, Limoges a livré une bien pâle copie en rapport à ses moyens. Bousculés dans les rucks mais bien en touche, jeu égal en mélée, par contre aucune envie, un jeu fait de petit tas qui face à une défense organisée et agressive n'a rien apporté. Je pense qu'ils n'ont pas joué en équipe, et seuls de temps en temps les Calédoniens ou fidjiens ont essayé de secouer le "cocotier" mais sans succés ! quant aux 2 cartons jaunes rien à signaler, une petite bagarre, l'arbitre a fait son job, et a très bien arbitré ainsi que ses juges de touche jusqu'à la fin de match. Bonne chance pour la suite
Pitbull 65 a écrit :rabiamiar a écrit :Salut les bagnérais ! Serait-il possible de nous faire un petit résumé du match dimanche, je ne connais personne qui est descendu voir nos joueurs ! A ce que j'ai compris, et au vu du score on a été mauvais mais à quel point ? Et qu'est ce qu'il s'est passé quand deux joueurs se sont pris un carton blanc ? Merci d'avance !! Et courage pour ce we, montauban est une belle équipe et les supporters sont sympas vous devriez passer un bon moment !
Bonjour Rabiamar, j'étais au match, Limoges a livré une bien pâle copie en rapport à ses moyens. Bousculés dans les rucks mais bien en touche, jeu égal en mélée, par contre aucune envie, un jeu fait de petit tas qui face à une défense organisée et agressive n'a rien apporté. Je pense qu'ils n'ont pas joué en équipe, et seuls de temps en temps les Calédoniens ou fidjiens ont essayé de secouer le "cocotier" mais sans succés ! quant aux 2 cartons jaunes rien à signaler, une petite bagarre, l'arbitre a fait son job, et a très bien arbitré ainsi que ses juges de touche jusqu'à la fin de match. Bonne chance pour la suite
D'accord merci !! Ca ne m'étonne pas de nos joueurs des îles ils sont toujours surmotivés ! Bon courage à bagnère pour la suite, vous avez les cartes en main pour votre maintien !!
rabiamiar a écrit :Pitbull 65 a écrit :rabiamiar a écrit :Salut les bagnérais ! Serait-il possible de nous faire un petit résumé du match dimanche, je ne connais personne qui est descendu voir nos joueurs ! A ce que j'ai compris, et au vu du score on a été mauvais mais à quel point ? Et qu'est ce qu'il s'est passé quand deux joueurs se sont pris un carton blanc ? Merci d'avance !! Et courage pour ce we, montauban est une belle équipe et les supporters sont sympas vous devriez passer un bon moment !
D'accord merci !! Ca ne m'étonne pas de nos joueurs des îles ils sont toujours surmotivés ! Bon courage à bagnère pour la suite, vous avez les cartes en main pour votre maintien !!
C'est gentil mais ça va être très très dur ! et vous merde pour la qualif, il faudra allez gagner à Oloron !
y a t'il un risque de repport ce week end ?
Salut Cricri, du côté de Bagnères départ des joueurs à 9h30 donc à priori le match aura bien lieu ! Bon match aux deux équipes !
Aucun souci! Il a peu plut cette semaine. Si report il devait y avoir, nous le saurions déja.
Bonne route Pitbull
Tu viens seul ou tu "co-voitures" ?
Mon petit doigt m'a dit que PENALVA ne jouait pas d'entrée de partie ! C'est une bonne chose pour l'esprit de ce match qui doit débuter dans les meilleures conditions .....
LanVert a écrit :Aucun souci! Il a peu plut cette semaine. Si report il devait y avoir, nous le saurions déja. Bonne route Pitbull
Tu viens seul ou tu "co-voitures" ?
En voiture en famille femme et enfants !