Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

montauban vs Bagnères de Bigorre

Loïc22 a écrit :

Content que nos gars soient les premiers à avoir pris le BO contre Bagnères cette saison, en se mettant à l'abri assez tôt en plus de celà. Un ballon très glissant a rendu la tache difficile mais on a quand même scoré 5 essais, dont le joli de Sergueev dès la première minute (passe au pied de Durcan qu'Ouchène volleye intelligement pour Serge) et le magnifique de Ruel-Galay (assez ressemblant à celui qu'il avait mis face à Limoges, il s'extirpe du plaquge au niveau de nos 40, lance les cannes, tape à suivre pour lui même et va applatir dans l'embut). Je voudrais quand même en profiter pour tirer mon chapeau à l'équipe de Bagnères que je n'attendais vraiment pas à ce niveau à vrai dire. Bien que dominés logiquement devant (d'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi on a été autant sanctionné en mêlée alors qu'ils ont reculé à chaque fois ?) derrière ils ont montré de très belles choses dans des conditions pas optimales. Que ce soit le 10 ou les deux ailiers notamment, il y a du gaz et de l'ambition dans cette équipe. Surement une des équipes les plus intéressantes derrière que l'on ait vu à Sapiac jusqu'à maintenant. Bravo et bonne fin de saison aux bagnerais.

Merci Loïc, les Bagnérais ont du coeur, on espère pour eux que le maintient sera obtenu mais que cela va être dur ! Montauban c'est du passé, maintenant cap sur Castanet à la maison victoire obligatoire et indispensable pour prétendre au maintien ! Bonne chance à l'USM !

Fédérale 1