Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
match important pour les deux équipes qui vont renouée avec le terrain après un weekend de repos forcé ,espérons que ce match puisse se jouer. ALLEZ DAMIERS ! ! ! ! ! ! ! ! !
le repos forcé a permi à chato de recuperer tous les blessés
La Nat B va t-elle être le nombre sur la feuille de match aprés les déboires et la pluie de cartons contre bourgoin ?
Coté romanais y a t'il des blessés , ou bien l'équipe est elle au complet. ALLEZ DAMIERS, un petit exploit serait sympa !
Dernière modification par Thierry26 (23/01/2013 17:56:59)
OU SONT PASSER LES SUPPORTERS ROMANAIS ? ? IL NI A PLUS PERSONNE SUR LE FORUM OU QUOI ALLEZ DAMIERS TES SUPPORTERS SONT LA ! ! ! !
Dernière modification par Thierry26 (24/01/2013 15:23:40)
Je ne sais pas comment m'habiller pour dimance. De toute façon ce sera en rouge et bleu
pas de blesse on et au complet !!!
loulou 10 a écrit :pas de blesse on et au complet !!!
Bon match alors Loulou.... Pourrait pas être là.. Mais on vous soutient..... Allez Damiers!!!!!
Une victoire de Romans et c'est la qualife assurée pour romans et de gros soucis de maintien pour Chateaurenard. Match très important pourles 2 équipes mais je mets une petite pièce sur Romans.
Lou Athogix a écrit :Une victoire de Romans et c'est la qualife assurée pour romans et de gros soucis de maintien pour Chateaurenard. Match très important pourles 2 équipes mais je mets une petite pièce sur Romans.
C'est Sympa Lou, mais ce sera dur de faire un très bon résultat à Chato... Une équipe très dur à battre sur ses terres... Mais Pourquoi pas....
allez chato allez les gars il nous faut la victoire,dans cette poule il est tres dur de ramener des resultats mais ont est a la maison allez rouges .c'est uniquement a vous sur le terrains de faire votre boulot pour ce club (ses jeunes ses dirigeant pour la ville la region et bien sur pour vos supporters) ici c'est chato ici c'est chato
quelqu'un pour nous donner les résultats au fur et à mesure ?
Chato est dos au mur.Ils ne sont jamais aussi bons que dans cette situation.
ALLEZ DAMIERS !!! une victoire aujourd'hui ce serai trés trés trés trés gros