Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LES BUGOIS a écrit :BONSOIR, des échos sur le match ? agréable ? tendu ? ouvert ? mérité ? l'arbitre ?
match très agréable, correct, agde dominant les 20 1er mn, ensuite le sra a prit la mesure du match !bon abitrage malgré quelques incompréhensions sur les rucks, l'indiscipline aura couté cher au agathois 3 ou 4 cartons contre 1 au sra! donc victoire logique! pour ma part, après chato , agde est l'équipe la plus faible vu à paul lignon; l'espoir est toujours là, quelques points (et non poings) à chàto seraient très bien!!! n'en déplaise à notre "instructeur", on a vu un très grand numéro 10 aujourd'hui, bravo mr baron !
Bien joué le SRA... Un peu d'oxygène, çà fait pas de mal !
la sup a écrit :Bien joué le SRA... Un peu d'oxygène, çà fait pas de mal !
et DKZ à Figeac... ?
instructeur a écrit :Y en a qui non rien compris...Je n'ais pas à prouver ma fidelité et mon amour pour le SRA... Je reste persuadé que le seul 10 reste monsieur 100% Jérôme Accorssi. Vive le SRA.Combien de match nous a fais gagné Mr Baron grace à ses penalitées? combien pour notre 10? ily en a qui ont la mémoire courte...Qui nous fais monter?
Tu étais au match Instructeur ?
Phil d'aveyron a écrit :la sup a écrit :Bien joué le SRA... Un peu d'oxygène, çà fait pas de mal !
et DKZ à Figeac... ?
Du Zyklon B... ![]()
la sup a écrit :Phil d'aveyron a écrit :la sup a écrit :Bien joué le SRA... Un peu d'oxygène, çà fait pas de mal !
et DKZ à Figeac... ?
Du Zyklon B...
Merde ça va être plus que dur pour la qualif !... ![]()
instructeur a écrit :Y en a qui non rien compris...Je n'ais pas à prouver ma fidelité et mon amour pour le SRA... Je reste persuadé que le seul 10 reste monsieur 100% Jérôme Accorssi. Vive le SRA.Combien de match nous a fais gagné Mr Baron grace à ses penalitées? combien pour notre 10? ily en a qui ont la mémoire courte...Qui nous fais monter?
je n'ai pas la mémoire courte, j 'ai un très grand respect pour jérome accorsi et pour tout ce qu'il a apporté ou apportera au sra! mais force et de constater, actuellement et vu ses dernieres prestations , il n'est pas en confiance et çà se voit dans son jeu! si tu étais au stade, reconnais que julien baron a fait un sacré match, 100°/° au pied, très belle animation du jeu et que dire de çà défense! après tu penses ce que tu veux, l'essentiel pour moi est d'avoir vu un bon match de rugby, le sra est toujours vivant et je crois sincèrement vu le classement et le calendrier qu il y a la place pour se sauver!
Et la nat b. Quel est le résultat ?
Tu nous casse les c......s arrete de te masturber avec ce qui est du passe. Acco est victime d'une blessure diplomatique!!!!!!! En fait ce monsieur ne supporte apparemment la concurence .Ecoute ce qui nous importe en ce moment ce sont les forces vives et non pas les sauts d'humeur. Aujourd'hui j'ais vu un ouvreur qui a fait le metier tant dans la gestion du jeu au pied qu'en defense.POINT . Un grand bravo a toute l'equipe qui a livre un match plein d'intensite, meme si on fait encore beaucoup de fautes qui nous penalisent . On est sur le bon chemin .ALLEZ LES PETITS
secondepompe a écrit :instructeur a écrit :Y en a qui non rien compris...Je n'ais pas à prouver ma fidelité et mon amour pour le SRA... Je reste persuadé que le seul 10 reste monsieur 100% Jérôme Accorssi. Vive le SRA.Combien de match nous a fais gagné Mr Baron grace à ses penalitées? combien pour notre 10? ily en a qui ont la mémoire courte...Qui nous fais monter?
Tu nous casse les c......s arrete de te masturber avec ce qui est du passe. Acco est victime d'une blessure diplomatique!!!!!!! En fait ce monsieur ne supporte apparemment la concurence .Ecoute ce qui nous importe en ce moment ce sont les forces vives et non pas les sauts d'humeur. Aujourd'hui j'ais vu un ouvreur qui a fait le metier tant dans la gestion du jeu au pied qu'en defense.POINT . Un grand bravo a toute l'equipe qui a livre un match plein d'intensite, meme si on fait encore beaucoup de fautes qui nous penalisent . On est sur le bon chemin .ALLEZ LES PETITS
Arrêtez de dire n'importe quoi ... Acco est blesse point barre , des qu'il joue pas ou s'entraîne pas c'est Parcequ'il supporte pas la concurrence ou Parcequ'il a des sauts d'humeur. Pour avoir discuter avec lui , il est en désaccord avec furet mais il est surtout blesse aux adducteurs depuis un moment. Quand a Julien il a fait un match plein au pied a la main et en défense le grand monsieur de ce match ... Avec un pack qui enfin lui a permis de jouer en avançant ! Maintenant direction chateaurenard et la Faudrat confirmer tout ça. Vive le rugby en aveyron et vive le Sra.
Quand a Julien il a fait un match plein au pied a la main et en défense le grand monsieur de ce match ... Avec un pack qui enfin lui a permis de jouer en avançant ! Maintenant direction chateaurenard et la Faudrat confirmer tout ça. Vive le rugby en aveyron et vive le Sra.
Molinié en 9 n'y est pas pour rien non plus. Et si Rodez rivalise en conquête et dans l'agressivité, je pense que le voyage a Chato peut être positif.
Dernière modification par Charly Wood (17/02/2013 21:55:26)