Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sra rugby a écrit :Phil d'aveyron a écrit :PS : par contre, vu qu'il y a un match de foot la veille, il est plus que probable que le match de la B se déroule à Vabre et non en lever de rideau. Ce ne serait que moi, je mettrai le foot à Vabre, voir au Trauc, mais bon...
Comment tu veux qu'après les autres associations de Rodez vous soutiennent, Tu veux mettre le foot à Vabre et tu dis que le basket va descendre avec un super coach. Vraiment navrant de ta part
Second degré, ça te dit quelque chose ?... Selon Wikipedia : "Dans l'humour, le second degré consiste à dire ou laisser croire le contraire de ce que l'on pense, en particulier par ironie. Exemple : « Ben dis donc, ça commence bien !"
Dernière modification par Phil d'aveyron (22/01/2013 20:43:52)
Moi , ça ne me generait pas de jouer a Decaze ! Une chose est sure , nous n'avons que des amis dans cette poule !!!! Qq part ça va nous motiver . A+
Nous, on sera à Decaze ce jour là avec Armand.
olivier a écrit :Nous, on sera à Decaze ce jour là avec Armand.
Oh putain manquait plus que ça ![]()
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Moi , ça ne me generait pas de jouer a Decaze ! Une chose est sure , nous n'avons que des amis dans cette poule !!!! Qq part ça va nous motiver . A+
Nous on est vos amis, donc si vous vous maintenez on monte, si vous descendez on vous attend en poule 5. Amitiés sportives
Merci , de toutes façons et surtout ma famille , sommes vos amis aussi ! En tous cas ça fait plaisir de ne pas se retrouver seuls !! Aprés pffuuttttt, les chiens aboient et ............. Quoiqu'il arrive ce sera toujours un bon moment que de rejouer a Fondecave ! A+
instructeur a écrit :Ca recommence à se pousser du col ici c'est une très mauvaise habitude
Je connais pas l'expression : se pousser du col. Si qqun peut donner des precisions.
aiguille a écrit :OULLADE ceret a écrit :instructeur a écrit :Ca recommence à se pousser du col ici c'est une très mauvaise habitude
Je connais pas l'expression : se pousser du col. Si qqun peut donner des precisions.
Tupeux pas comprendre, c'est du ruthénois ! ![]()
Zut je pourrais pas venir me disputer avec nos meilleurs ennemis !! Je me suis fait limoger ... Je me demande si ce n est pas un coup des hummmmms
Dernière modification par jmm01 (23/01/2013 12:18:12)
Ils sont capables de tout, du pire et du meilleur ... Pour l'instant, le pire est passé ! ![]()
Dites moi les rodéziens, y a moyen d'avoir des entrées gratuites pour Dimanche ?
olivier a écrit :Dites moi les rodéziens, y a moyen d'avoir des entrées gratuites pour Dimanche ?
A DKZ ouais, à Rodez, si tu leur demande l'heure, ils te font payer !
.
Comme ça , nous nous y verrions avec plaisir § A+