Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZZZZ / AGDE

la sup a écrit :
olivier a écrit :

Dites moi les rodéziens, y a moyen d'avoir des entrées gratuites pour Dimanche ?

A DKZ ouais, à Rodez, si tu leur demande l'heure, ils te font payer ! big_smile.

... d'ailleurs toi tu vas payer le droit de venir sur nos Topic si c'est pour dire de méchantes choses sur nous !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Oh no problémo !!! Chuis prêt à payer pour pouvoir continuer... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

jmm01 a écrit :

Zut je pourrais pas venir me disputer avec nos meilleurs ennemis !! Je me suis fait limoger ... Je me demande si ce n est pas un coup des hummmmms

quel dommage, moi qui ai préparé des banderoles en ton honneur..... là je suis anéanti!!!!

Désole cricri ... J espérais vraiment venir vous tànez mais les joueurs ont décidé autrement ... Match crucial pour les deux formations. l envie sera le facteur déterminant malheur aux vaincus

Tout est relatif

jmm01 a écrit :

Désole cricri ... J espérais vraiment venir vous tànez mais les joueurs ont décidé autrement ... Match crucial pour les deux formations. l envie sera le facteur déterminant malheur aux vaincus

de toute façon il y a tjrs des scénarios incroyables entre les 2 clubs! souhaitons seulement que le temps soit de la partie! pour nous c'est sur, défaite interdite! sinon c'est cuit!

Je vous enverrais un CV on ne sait jamais ;-)

Tout est relatif

on a pas d'argent et tu aurai du mal avec le climat!!!lol

aiguille a écrit :
OULLADE ceret a écrit :
instructeur a écrit :

Ca recommence à se pousser du col ici c'est une très mauvaise habitude

Je connais pas l'expression : se pousser du col. Si qqun peut donner des precisions.

merci, comme quoi on en apprend tous les jours, meme à mon grand âge...

Sempre endavant mai morirem

CHAPUT et LO ZUPONE n'apparaissent plus dans les compositions de l'équipe 1 de RODEZ. Sont ils toujours au club ?

Hey les rodèzhyèns, vous savez que le SRA s'est entrainé avec le SCD ???? Qu'y'a eu un petit match à la fin et qu'on vous a mis une brrrrrraaaanléééée !!!! big_smile lol big_smile lol Nan, je chambre, big_smile mais çà reste une initiative sympathique, non ???.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Et je me tue à résister ! big_smile.

O.Wilde

Fédérale 1