Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :olivier a écrit :Dites moi les rodéziens, y a moyen d'avoir des entrées gratuites pour Dimanche ?
A DKZ ouais, à Rodez, si tu leur demande l'heure, ils te font payer !
.
... d'ailleurs toi tu vas payer le droit de venir sur nos Topic si c'est pour dire de méchantes choses sur nous !
Oh no problémo !!! Chuis prêt à payer pour pouvoir continuer... ![]()
jmm01 a écrit :Zut je pourrais pas venir me disputer avec nos meilleurs ennemis !! Je me suis fait limoger ... Je me demande si ce n est pas un coup des hummmmms
quel dommage, moi qui ai préparé des banderoles en ton honneur..... là je suis anéanti!!!!
Désole cricri ... J espérais vraiment venir vous tànez mais les joueurs ont décidé autrement ... Match crucial pour les deux formations. l envie sera le facteur déterminant malheur aux vaincus
jmm01 a écrit :Désole cricri ... J espérais vraiment venir vous tànez mais les joueurs ont décidé autrement ... Match crucial pour les deux formations. l envie sera le facteur déterminant malheur aux vaincus
de toute façon il y a tjrs des scénarios incroyables entre les 2 clubs! souhaitons seulement que le temps soit de la partie! pour nous c'est sur, défaite interdite! sinon c'est cuit!
Je vous enverrais un CV on ne sait jamais ;-)
on a pas d'argent et tu aurai du mal avec le climat!!!lol
aiguille a écrit :OULLADE ceret a écrit :instructeur a écrit :Ca recommence à se pousser du col ici c'est une très mauvaise habitude
Je connais pas l'expression : se pousser du col. Si qqun peut donner des precisions.
merci, comme quoi on en apprend tous les jours, meme à mon grand âge...
CHAPUT et LO ZUPONE n'apparaissent plus dans les compositions de l'équipe 1 de RODEZ. Sont ils toujours au club ?
Hey les rodèzhyèns, vous savez que le SRA s'est entrainé avec le SCD ???? Qu'y'a eu un petit match à la fin et qu'on vous a mis une brrrrrraaaanléééée !!!!
Nan, je chambre,
mais çà reste une initiative sympathique, non ???.
Et je me tue à résister !
.