Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZZZZ / AGDE

YBGUR a écrit :

CHAPUT et LO ZUPONE n'apparaissent plus dans les compositions de l'équipe 1 de RODEZ. Sont ils toujours au club ?

Chaput était effectivement sur le flanc et revient à peine, peut-être sur la feuille de match ce week-end... Au talon, y'a un choix d'entraîneur, discutable comme tout choix... Il y a eu épidémie de blessure à ce poste en début de saison (Théron + Castan). Falières qui n'est pas débutant à ce poste a suppléé, et l'a plutôt bien fait, en même temps que la mêlée trouvait une assise... Comme à gauche il y a Piorkoswka et Laurens qui ont bien assuré, Falières est resté au talon... Lo Zupone a été peu vu, c'est vrai un peu décevant vu son pédigrée, pourtant j'étais très enthousiaste a son arrivée... Je pense que Nico va de nouveau avoir sa chance surtout si Laurens n'est pas rétabli... mais pour moi, celui qui m'a fait la plus forte impression, c'est Théron pour les rares fois où on l'a vu entre deux blessures à la même épaule... Physique, solide, et un gros mental... Mais sa saison est plus que probablement terminée... Fed 1 ou 2 si on pouvait le garder celui là...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Côté météo, pas de neige... ... mais pluie et froid... pas le top...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Pour les lève tôt agathois... Dimanche de 8h30 à 10h30 à la maison du rugby, il y a un petit déjeuner Tripous / Tête de veau pour bien attaquer la journée ! Si vos joueurs sont intéressé, histoire de goûter à la diététique aveyronnaise d'avant match !... wink

Vous nous confirmez le match a Vabre pour la B ? A+

Interview de Lacassagne (même si c'est une photo de Chabat...) Visiblement, subsiste encore une petite amertume quant au scénario du match aller !... un petit supplément de motivation !... wink Pour la B oui c'est Vabre, qui est aussi le centre d'entraînement du club... un petit bijou d'installation où se tient aussi en octobre le TOP 12 En corollaire de ce match de la B à Vabre, le match de la Une débutera à 15h30 et non 15h00 de quoi profiter un peu plus du pousse café au resto !...

Dernière modification par Phil d'aveyron (25/01/2013 11:43:17)

rrooooo sont rancuniers ces rutherois!!!! big_smile

Bonne initiative de débuter a 15 h 30 ! Ca nous permettra d 'etre a l'heure a PL ! A+

Bon, c'est juste pour dire.... Mais chez moi à 10 bornes de Rodez, surprise.... y'a 7/8 cm de neige tombés dans la nuit ! Bon je pense que la ville va déneiger, et que ça devrait le faire... s'il ne reneige pas

ballonovale2 a écrit :

rrooooo sont rancuniers ces rutherois!!!! big_smile

Mais non !... pfff, on a juste de la mémoire... big_smile

Bonjour à vous les meilleurs ennemis, juste une petite apparition sur votre post pour demander à nos amis Ruthénois de bien vouloir faire l' effort de gagner sans laisser le BD à AGDE .... wink Allez, je repars sur mon post et vous souhaite bon match si la neige le permet.

Tu as raison , retournes d'où tu viens !! A+

Fédérale 1