Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bravo à Rodez et merci ça nous arrange pas mal ce résultat
Bravo a Rodez pour ce résultat probant .
Oh supporter d Aubenas, n écoutes pas les Aveyronnais ! Le match, c est dimanche prochain...
C'est vrai kiya rien sur le journal ...
![]()
pourtant sur la page résultats c'est confirmé
Pont-Vert a écrit :bravo à Rodez et merci ça nous arrange pas mal ce résultat
ça nous arrange, ça nous arrange, peut-être pas sûr, ça fait un candidat de plus dans la course au maintien...........
e vois mal rodez prendre des points à chateau et à valence de plus il recoit 2 clients lavaur et bourgoin . De meme agde va à lavaur et la seyne en recevant bourgoin et romans
Dernière modification par Pont-Vert (10/02/2013 21:13:51)
alors là CHAPEAU je me suis fié à JIM12 et plantage pourtant j'avais vérifié sur la page résultat et le score était bien annoncé alors j'ai fait une VIRENQUE ( à l'insu de mon plein gré ) ![]()
Dernière modification par Pont-Vert (10/02/2013 21:45:51)
Comment se fait'il que le résultat annoncé hier sur le site de FEDERALE (37-3) ait disparu ce matin?? Le site a t'il été piraté?? Le Match n'était pas annoncé dans la prese du Week end!!
Pont-Vert a écrit :alors là CHAPEAU je me suis fié à JIM12 et plantage pourtant j'avais vérifié sur la page résultat et le score était bien annoncé alors j'ai fait une VIRENQUE ( à l'insu de mon plein gré )
baby12 a écrit :Comment se fait'il que le résultat annoncé hier sur le site de FEDERALE (37-3) ait disparu ce matin?? Le site a t'il été piraté?? Le Match n'était pas annoncé dans la prese du Week end!!
Pont-Vert a écrit :alors là CHAPEAU je me suis fié à JIM12 et plantage pourtant j'avais vérifié sur la page résultat et le score était bien annoncé alors j'ai fait une VIRENQUE ( à l'insu de mon plein gré )
Rien de cela... ils ont juste anticipé la mise en ligne du futur résultat officiel... problème de timing, rien de plus !... ![]()
Perso, je trouve ça vraiment nul. On fait confiance aux forumistes pour avoir les résultats et ainsi être opérationnel le Dimanche. C'est un total manque de respect pour le travail effectué et franchement je n'ai pas de temps à perdre avec la connerie de certains. Si ça continue comme ça, vous attendrez que les résultats soient sur la FFR avec des classements erronés qui ne respectent pas les critères en cas d'égalité. ça commence à me gaver grave ce site.
la sup a écrit :Chapeau... Le tournant de la saison ?
Tu t'es fait eu La Sup
:D
y sont cons ces Rodéziens ![]()
L'adjoint a écrit :la sup a écrit :Chapeau... Le tournant de la saison ?
Tu t'es fait eu La Sup
:D
y sont cons ces Rodéziens
Je m'ai fait eu, mais j'ai dénoncé l'arnaque...
Mais c'est vrai qu'ils sont cons, quand personne les chambre, faut qu'ils créent la raison de le faire !!! ![]()
d'ailleurs, on devrait donner le match a agde ![]()