Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Perso, je trouve ça vraiment nul. On fait confiance aux forumistes pour avoir les résultats et ainsi être opérationnel le Dimanche. C'est un total manque de respect pour le travail effectué et franchement je n'ai pas de temps à perdre avec la connerie de certains. Si ça continue comme ça, vous attendrez que les résultats soient sur la FFR avec des classements erronés qui ne respectent pas les critères en cas d'égalité. ça commence à me gaver grave ce site.
L'auteur du "poisson d'avril" avant l'heure l'a fait bien innocemment, juste dans l'esprit folklo entre supporters... je comprends ta réaction, ton agacement au vu du mal que tu te donnes, mais bon... c'était d'abord une farce, juste une farce !...
de goût très moyen ..... en tant que supporter agathois, ça ne pas fait mourir de rire!!! et qui sait? rira bien qui rira le dernier!!!
Bon vu la météo, on va peut-être jouer à Agde... ![]()
Allez RODEZ !!!!!!!!!!!!!!!!
ah non!!! allez AGDE!!!!!!!!!!!!!!:lol:
Ah si allez RODEZ
Mais non ! RRRRrrrrrrOOOOOoooooooAGDE !
Comment se fait-il que cette rencontre à été reportée 2 fois ??????? Il me semble que le règlement ne prévoit qu'un seul report, à charge au club qui reçoit de trouver un terrain de substitution, si le leur n'est pas praticable..........
Bon, pour finir, vous jouez quand ? ![]()
demain!!! agggggggggggggggggdeeeeeeeee
bon puisque vous jouez on compte sur vous ça nous arrangerais
Nous on compte d'abord sur nous pour nous arranger !... Objectif victoire, et pas de bonus défensif pour Agde. Quelques retours, notamment notre plus gros plaqueur Kasharava... le "découpeur de Tbilissi"... de Laurens à gauche, et une possible titularisation d'entrée de Castan au talonnage...