Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USM-SOC

#15

le soc n'a pas u besoin de forcer pour s'imposer contre une equipe de l'usm courageuse qui ne lache rien,mais qui pratique un rugby qui me rappelle le jeux proposer il y a dix ans le niveau f2 a evoluer plus vite que l'usm

#16

Bernard a écrit :
normandsavoie a écrit :

Comme prévisible le SOC l'a emporté, rien à redire sur l'envie de nos joueurs mais le fossé existe. Pour conclure même si cela n'a eu aucune conséquences sur le sort du match, Monsieur l'arbitre c'est distingué, beaucoup beaucoup d'arrêts pour paroles pédagogiques, multitudes de cartons ( y compris à la 80ème minute....) pour un match propre, sans doute le stress de la supervision. Le formatage des arbitres ne rend pas service au rugby qui n'est qu'un jeu ne l'oublions pas. Monsieur l'arbitre je vous délivre volontiers un carton blanc.....

Qui sans tout ce que tu décris aurait pu se transformer en Un carton de blanc wink Dommage pour lui big_smile .

smile Le meilleur de l'après-midi fut le moment passé en votre compagnie. Les Vert et Noir ont du coeur et de l'envie, ça crève les yeux. Mais ces ingrédients ne sont pas suffisants pour dérégler les rouages chambériens qui ont assuré l'essentiel (à défaut du spectacle). Il faut bien dire cependant que les conditions de jeu: terrain boueux et très glissant + froid assez pénétrant ne favorisaient guère les choses! Concernant l'arbitre mes petits camarades ont déjà tout (fort bien) dit.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#17

Le soc a fait le boulot face une pâle équipe de l'usm que j'ai trouvée très en retrait par rapport au match aller. De nouveaux changements en vue? wink wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#18

L'essentiel est dit plus haut L'essentiel a été fait par le SOC sur le terrain L'essentiel a été bu à partir de 16h30 avec nos amis, toutes "races" confondues Maintenant 2 réceptions attendent les jaunes et noirs (Avignon le 3/02 et St Jean le 17/02) avant d'aller affronter l'actuel dauphin sur ses terres, le 24/02... A+

#19

Sans trop anticiper, le match de Monteux sera le match du maintien; pour les initiés l'accueil à Monteux est toujours très "chaleureux". On compte sur vous les petits verts et noirs, il faudra en avoir dans le short et pour cela vous avez notre confiance.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#20

normandsavoie a écrit :

Sans trop anticiper, le match de Monteux sera le match du maintien; pour les initiés l'accueil à Monteux est toujours très "chaleureux". On compte sur vous les petits verts et noirs, il faudra en avoir dans le short et pour cela vous avez notre confiance.

Et si le match du maintien pour Montmelian se jouait à Monteux oui mais entre Monteux et le SOC lors du dernier match de la saison régulière

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#21

Alors dans ce cas on compte sur la solidarité savoyarde.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#22

normandsavoie a écrit :

Alors dans ce cas on compte sur la solidarité savoyarde.

je vois comment on pourrait envisager ca autrement!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Fédérale 2