Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On nous annonce sur le site allezbourgoin.com un match amical Bourg / Bourgoin le 17/2. RdV fixe ou projet ? Pendant les multiples périodes de repos en Fed.1 des matchs supplémentaires ne feront pas de mal, histoire de s'aiguiser en fonction des rencontres en play-off et les finales !! Qui a des précisions ?
Oui c'est prévu du côté de Bourg .... Match amical intéressant , les 2 équipes ne devant pas se croiser dans les tableaux de phases finales sauf .... en finale
Alors du côté de Bourgoin, il se dit que c'est pour reposer les joueurs et du côté de Bourg que c'est la seule vraie équipe de rugby qu'ils vont rencontrer cette année.
olivier a écrit :Alors du côté de Bourgoin, il se dit que c'est pour reposer les joueurs et du côté de Bourg que c'est la seule vraie équipe de rugby qu'ils vont rencontrer cette année.
Ce match est une belle opportunité de se tester dans l'optique des phases finales. Bourg et Bourgoin font partie des plus gros prétendants à la montée.
Alors Bourg et Bourgoin ont vraiment intérêt à jouer ce match comme ils joueraient un 1/4 ou une 1/2 s'ils veulent vraiment en tirer des conclusions. Surtout que nous ne pouvons pas nous rencontrer en 1/4, ni en 1/2
Nous n'avons pas si souvent l'occasion de nous confronter à une équipe du niveau de Bourg, sans pour autant manquer de respect à nos adversaires de la poule 2.
Donc, côté Bourgoin, ce n'est certes pas pour reposer les joueurs, mais pour continuer à faire progresser l'effectif et ne pas perdre le rythme pendant une trêve. Côté Bourg, avant Bourgoin, il y a eu un peu Lille comme équipe, notamment ...
Vous avez un contrat chez un prothésiste dentaire?
T'a des intérêts toi dans une telle activité ?
:D:D:D:D tu pourrais faire des prix le cas échéant !
Si ce n est pas une blague,c est excellent!Les 2 meilleures formations de la région.
Rougekitache a écrit :Vous avez un contrat chez un prothésiste dentaire?
Moi c'est comme ça que je le vois les violets à l'issue du match...
kalou38 a écrit :Rougekitache a écrit :Vous avez un contrat chez un prothésiste dentaire?
Moi c'est comme ça que je le vois les violets à l'issue du match...
Tu y vas fort, Kalou ! On va avoir des problèmes avec la SPA ![]()
j ai entendu dire que le match contre bourgoin etait annuler ?????
salut amis de la bresse et de la berjalie. si ce match est maintenu, certes amical, donc avec moins d'engagement, il sera super intéressant à voir entre 2 gros prétendants à la montée
On a demandé à la ffr de jouer contre valence d'agen le 17, car le 3 fev nos joueurs sont en congés (imposé par provale) pour le moment pas de reponses
pareil j'espère que ce match sera maintenu ! ce sera pour nous un bon moyen d'évaluer notre niveau! je ne pense pas une seule seconde que les autres équipes de notre poule soient faibles, mais on a pas assez de recul pour nous comparer aux autres TRES gros cubes de la f1 , he bien ok voyons si on a besoin de encore beaucoup travailler ou est ce que l'on peut avoir quelques certitudes sur notre niveau ! bien entendu bourg est favori pour ce match a verchere
Dernière modification par allezcsbj (24/01/2013 20:14:56)
daniel de Bourgoin a écrit :On a demandé à la ffr de jouer contre valence d'agen le 17, car le 3 fev nos joueurs sont en congés (imposé par provale) pour le moment pas de reponses
Provale... mais vous êtes en championnat AMATEUR les mecs!
![]()