Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors les mecs du 87 ou etes vous dimanche y a derby
pas un mec pour parler du derby !!! et notre maire qui nous fait un stade de 20.000 places, il aurait mieux fait de garder le pognon pour faire des maisons de retraite, elles au moins auraient été remplies !!
rugby87 a écrit :pas un mec pour parler du derby !!! et notre maire qui nous fait un stade de 20.000 places, il aurait mieux fait de garder le pognon pour faire des maisons de retraite, elles au moins auraient été remplies !!
LOL !!!! Ne tkt pas rugby87 il y aura du monde ce we au stade, si le match a lieu parce que j'habite en face de beaublanc et c'est tout blanc !!!
le match aura lieu ! demain y pleut !
Dans 5 heures le derby ! la ville dort............ comme dab !!!!
Faut dire aussi qu'il fait pas rêver ce derby... Surtout cette année
J espère qu'il y aura plus de ferveur avec le nouveau stade ! Pour le match victoire impérative avec le bonus pour se remettre à la course aux qualifs. Je pars pour voir le match avec la pluie !
J'y serais aussi ^^. Je crois qu'il y a un direct commenté sur le site du Popu' mais je n'ai pas le temps de chercher ^^.
Pour suivre le match en direct :
Bonjour quelqu un aura le score en cours ? Merci beaucoup
Victoire de Limoges 28-6 contre Saint-Junien Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh ^^
Sur le site du Popu : Limoges bat Saint-Junien, 28-6. Pas d'autres précisions.
Limoges bat Saint-Junien, 28-6 (pas de bonus). La Nationale B de Limoges a gagné elle aussi (20-7, score à confirmer).
la moins mauvais des 2 équipes a gagné ! on a abattu la moitié des tribunes et malgré ça on arrive pas à remplir la moitié restante lors d'un derby ! aucune ambiance ! où est le public d'antan ! ou sont les derbys d'antan ! Saint ju aura du mal a rester en F1 limoges ne peut pas viser plus haut ! nous allons avoir un beau stade ! ca nous console, les dimanches après midi on le fera visiter à nos enfants, petits enfants ! amis limougeauds restez endormis ou bien au chaud dans les tribunes du csp !!:(