Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
romans je pense
Limoges difficilement !
Moi je vote langon !
Lourdes, Lannemezan et Bagnères avec un s ! ![]()
Valence d'Agen, c'est sûr !
Dans ma poule (3) je reste sur Vannes et dans la poule 1 attention au retour de Montluçon. La poule 2 Valence, Romans et ??? Poule 4, Oloron, Castanet ???
DAURIN a écrit :Dans ma poule (3) je reste sur Vannes et dans la poule 1 attention au retour de Montluçon. La poule 2 Valence, Romans et ??? Poule 4, Oloron, Castanet ???
et ... et .... Fichtre, c'est compliqué. C'est tellement serré que celui qui est 4ème à ce jour peut tout aussi bien être relégué (ce que je ne souhaite pas à nos amis d'Aubenas, d'autres le méritent plus pour l'ensemble de leur oeuvre !
)
Dernière modification par ThierryBJ (28/01/2013 14:43:37)
ThierryBJ a écrit :DAURIN a écrit :Dans ma poule (3) je reste sur Vannes et dans la poule 1 attention au retour de Montluçon. La poule 2 Valence, Romans et ??? Poule 4, Oloron, Castanet ???
et ... et .... Fichtre, c'est compliqué. C'est tellement serré que celui qui est 4ème à ce jour peut tout aussi bien être relégué (ce que je ne souhaite pas à nos amis d'Aubenas, d'autres le méritent plus pour l'ensemble de leur oeuvre !
)
Il est vrai que mise à part le CSBJ votre poule est compliqué !!! Je pense connaître le 1er et le dernier dans ta poule même si cela ne ferra pas plaisir à nos amis de Rodez. Est-ce que Romans n'est pas capable d'aller chercher la 2e place. Et oui je surveille ta poule, car nous sommes actuellement 2e de notre poule et pour l'instant ce serait Romans en Jean Prat. Une chose est sur pour nous se sera le 2e ou 3e de ta poule.
DAURIN a écrit :ThierryBJ a écrit :DAURIN a écrit :Dans ma poule (3) je reste sur Vannes et dans la poule 1 attention au retour de Montluçon. La poule 2 Valence, Romans et ??? Poule 4, Oloron, Castanet ???
)
Il est vrai que mise à part le CSBJ votre poule est compliqué !!! Je pense connaître le 1er et le dernier dans ta poule même si cela ne ferra pas plaisir à nos amis de Rodez. Est-ce que Romans n'est pas capable d'aller chercher la 2e place. Et oui je surveille ta poule, car nous sommes actuellement 2e de notre poule et pour l'instant ce serait Romans en Jean Prat. Une chose est sur pour nous se sera le 2e ou 3e de ta poule.
Romans peut accrocher la 2ème place, mais ce sera dur.
Je n'ai pas vu jouer Valence d'Agen cette année.
Par contre, j'ai vu 2 fois Romans contre nous à Guillermoz, puis à Rajon : ils sont très costauds et développent du jeu. Ils ont un très bon buteur. Très belle équipe. Si tu tombes contre Romans, bon courage, ça ne sera pas une partie de plaisir. ![]()
ThierryBJ a écrit :DAURIN a écrit :ThierryBJ a écrit :et ... et .... Fichtre, c'est compliqué. C'est tellement serré que celui qui est 4ème à ce jour peut tout aussi bien être relégué (ce que je ne souhaite pas à nos amis d'Aubenas, d'autres le méritent plus pour l'ensemble de leur oeuvre !
)
Romans peut accrocher la 2ème place, mais ce sera dur. Je n'ai pas vu jouer Valence d'Agen cette année. Par contre, j'ai vu 2 fois Romans contre nous à Guillermoz, puis à Rajon : ils sont très costauds et développent du jeu. Ils ont un très bon buteur. Très belle équipe. Si tu tombes contre Romans, bon courage, ça ne sera pas une partie de plaisir.
L'ami le Jean Prat ne sera une partie de plaisir pour personne.
ThierryBJ a écrit :DAURIN a écrit :ThierryBJ a écrit :et ... et .... Fichtre, c'est compliqué. C'est tellement serré que celui qui est 4ème à ce jour peut tout aussi bien être relégué (ce que je ne souhaite pas à nos amis d'Aubenas, d'autres le méritent plus pour l'ensemble de leur oeuvre !
)
Romans peut accrocher la 2ème place, mais ce sera dur. Je n'ai pas vu jouer Valence d'Agen cette année. Par contre, j'ai vu 2 fois Romans contre nous à Guillermoz, puis à Rajon : ils sont très costauds et développent du jeu. Ils ont un très bon buteur. Très belle équipe. Si tu tombes contre Romans, bon courage, ça ne sera pas une partie de plaisir.
C'est fait tu restes le dernier invaincu de F1...
![]()
DAURIN a écrit :ThierryBJ a écrit :DAURIN a écrit :Il est vrai que mise à part le CSBJ votre poule est compliqué !!! Je pense connaître le 1er et le dernier dans ta poule même si cela ne ferra pas plaisir à nos amis de Rodez. Est-ce que Romans n'est pas capable d'aller chercher la 2e place. Et oui je surveille ta poule, car nous sommes actuellement 2e de notre poule et pour l'instant ce serait Romans en Jean Prat. Une chose est sur pour nous se sera le 2e ou 3e de ta poule.
L'ami le Jean Prat ne sera une partie de plaisir pour personne.
C'est sûr ! Il restera du lourd et de l'épais ![]()
DAURIN a écrit :ThierryBJ a écrit :DAURIN a écrit :Il est vrai que mise à part le CSBJ votre poule est compliqué !!! Je pense connaître le 1er et le dernier dans ta poule même si cela ne ferra pas plaisir à nos amis de Rodez. Est-ce que Romans n'est pas capable d'aller chercher la 2e place. Et oui je surveille ta poule, car nous sommes actuellement 2e de notre poule et pour l'instant ce serait Romans en Jean Prat. Une chose est sur pour nous se sera le 2e ou 3e de ta poule.
C'est fait tu restes le dernier invaincu de F1...
Oui. Et en plus comme conséquence, sauf erreur de ma part, une 1ère place au classement national. Tout ça, c'est bien beau : ça fait plaisir et ça récompense du travail bien fait. Mais ça ne vaudra plus que tripette le 1er jour du Jean Prat !!! Si ce n'est le plaisir de recevoir au retour ...