Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-CHATEAURENARD

La critique est tellement facile, mais de quels changement parles tu ? Tu aurais fait quoi toi ?

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Après je connais pas mal de gens qui vont dans des stades et qu'ils ne comprennent rien ....!!! Comme moi l'autre jour je suis allé voir un match baseball et je n'ai rien compris, et c'est pour ça que je ne suis pas allé sur un forum critiquer le staff et les joueurs .....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Sex Bomb a écrit :

Ben déclarer forfait. Au moins, on reste tous au chaud ! wink

Il y a un règlement en ce qui concerne les forfaitset je crois que si Châto st forfait au match retour ils encourent en plus une sanction financière. Le plus puni de toute façon c'est le public seynois qui sera privé d'un vrai match. Au sujet de la recette et du règlement FFR Olivier doit pouvoir nous éclairer

Ma CAMILLE et moi,

Gambi !!!! Peux tu m'avoir 2 places stp pour dimanche ?

C'EST COMPLET,je regrette. Quel est le journal du coin qui en parle de ce math contre Romans ?

Ma CAMILLE et moi,

....et ça repart Dimanche à 15h15 Stade V. MARQUET à LA SEYNE LA SEYNE - CHATEAURNARD Arbitre COURBIER JP. Pays Catalan TOUCHES POCK D. Corse GAROBY COLONNA P. ..... DELEGUE JUGIE JP. ..... SUPERV. BRIQUET CAMPIN CÔTE AZUR

Ma CAMILLE et moi,

Putain. On a un arbitre central Catalan et deux arbitres de touche Corse. Le premier qui bronche, il est mort !

C'est le frangin de Colonna et il est encore plus mariole. Il faut dire à Bibi et Titi de ne pas trop l'emmerder le long de la touche comme ils font d'habitude.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

....et ça repart Dimanche à 15h15 Stade V. MARQUET à LA SEYNE LA SEYNE - CHATEAURNARD Arbitre COURBIER JP. Pays Catalan TOUCHES POCK D. Corse GAROBY COLONNA P. ..... DELEGUE JUGIE JP. ..... SUPERV. BRIQUET CAMPIN CÔTE AZUR

OH la la Mr POCK, en tout cas à Eyragues on s'en rappelle puisqu'il nous avait arbitré l'année derniere à JACOU en FED 3. Il nous avait sorti 3 cartons rouges dont 1 à Robert, 2 jaunes et rien pour les autres( Tout le monde se souvient de la fin du match même JACOU). En tout cas ce que je peux dire il a la gachette facile. Je crois qu'on en reparlera dimanche soir, même sur la touche il va faire parler de lui !!!!!!!!!!!!

Dernière modification par eirago-nissart (29/01/2013 18:41:41)

Est-ce que la B de CHATEAURENARD se déplace à LA SEYNE?

eirago-nissart a écrit :
Gambistorti a écrit :

OH la la Mr POCK, en tout cas à Eyragues on s'en rappelle puisqu'il nous avait arbitré l'année derniere à JACOU en FED 3. Il nous avait sorti 3 cartons rouges dont 1 à Robert, 2 jaunes et rien pour les autres( Tout le monde se souvient de la fin du match même JACOU). En tout cas ce que je peux dire il a la gachette facile. Je crois qu'on en reparlera dimanche soir, même sur la touche il va faire parler de lui !!!!!!!!!!!!

Mr POCK c'est pas un feuilleton américain ?:lol:

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1