Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui tout doux et sur le terrain aussi !
Vous pourrez suivre la rencontre en direct commentez sur Var-Matin.Com. Je mettrai le lien plus tard.
Match charnière pour La Seyne qui doit faire oublier son faux-pas à Romans et surtout recoller aux meilleurs. Quelle est la compo ?
Tiens, il y a tout sur ce lien. Celui pour suivre la rencontre et la présentation (brève) du match.
Sex Bomb a écrit :Tiens, il y a tout sur ce lien. Celui pour suivre la rencontre et la présentation (brève) du match.
Il était évident que tu mettrais une photo du match La Seyne/Aubenas, comme illustration de ton article!!!!: merci Sex Bomb!!!
Parfois, c'est moi qui choisi les photos, sur le journal.
Mais sur internet, je ne sais même pas comment ils font. En l'occurrence, cette photo je ne l'ai pas choisi. Mais elle me va très bien.
ça me rappelle un succès (difficile certes) mais un succès quand même... ![]()
![]()
on pourrait avoir la compo de chateaurenard aussi
sacre rumeur qui vient de tomber au pieds des tours ce soir a la veille d un match capital , manu prospero annonce l annee prochaine a chato! ils aurai pu choisir un autre moment!
Dommage que le match ITALIE-FRACE va nous enlever du monde. La météo annonce un très beau temps et un très faible vent d'Est de 5 kmh Météo France annonce un avis de tempête pour CETTE NUIT, UN VENT DE 140 KM H entre 3 h et 6 h du matin
Dernière modification par Gambistorti (02/02/2013 19:58:44)
Départ 9h30 , énormément de vent sur chato cette nuit , ce matin au réveil également. Compo de chato? On annonce FUCHS en seconde ligne ? Les gars faitent honneur à ce maillot, il reste 5 matchs pour se sauver,on compte sur vous. Allez chato!
m'endonné a écrit :Départ 9h30 , énormément de vent sur chato cette nuit , ce matin au réveil également. Compo de chato? On annonce FUCHS en seconde ligne ? Les gars faitent honneur à ce maillot, il reste 5 matchs pour se sauver,on compte sur vous. Allez chato!
départ à 12 h pour la seyne,pour soutenir nos petits rouge et bleu. certes que l'on n'est pas dans les meilleures conditions mais les joueurs donnerons de leurs meilleurs. allez chato pour vous pour nous POUR CE CLUB qui certes a de grosses ressemblence avec notre adversaire du jour. la f1 doit se maintenir dans le sud est. allez chatoooooooooooooo
ATTENTION AU TRAQUE....NARD Titre du journal de SEX BOMB RC CHÂTEAURENARD 15 GARNIER 14 BONNAFOUX 13 NEGRE GAUTHIER 12 DUFFES 11 REY 10 BASTELICA 09 BERRUYER 07 BAGNOL 08 SOUQUET 06 DROUIN 05 WALTER SITTON 04 FUSH 03 MORAIS (CAP) 02 ZANINI 01 VEYRON REMP. V. XAVIER PIGEAUD C. XAVIER BASTIDE DUBOSQ ROBILLARD GALTIER BERNAL US SEYNOISE 15VIARD 14 BAZANI 13 DOUY 12 ARNIAUD 11 HORB 10 LANCELLE 09 CHAMBON 08 McDO (CAP) 07 MENDY 06 DE PELEGRINO 05 ARCHIMBEAU 04 BEN SENAC 03 PAOLI 02 TRAVERSA 01 MARIMON REMP. BOUABDALLAH CARRAT ESCRIBA CHERRIER WILLEM DELMONTE PEUCHAUD CHOUQUET TEMPS IDEAL La météo avait vu juste. Le vent a soufflé très fort cette nuit et aujourd'hui SOLEIL ET VENT NUL
Dernière modification par Gambistorti (03/02/2013 11:54:02)
En direct du stade !!!!! Ici, les Vrais supporters !!!! Lol
Essai entre les poteaux des visiteurs sur la première attaque !!!!! Très bel essai du 11