Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-CHATEAURENARD

BRAVO SEB, et MERCI, Vraiment tres au point ton direct, 80 minutes comme si on y etait, les phases de jeu et l analyse tout y etait ...........pour suivre d autres directs ailleurs , dans d autres sports aussi, je peux te dire que tu maitrises l exercice. Pour notre plus GRAND PLAISIR;

Fiers de nos gars ! Mention spéciale aux joueurs de la B qui ont mouillés le maillot pour l'équipe À, ils ont manqués à l'équipe b. Petit rappel sur les absents , suspendus et blesses et sélection, essentiellement devant, tous titulaires depuis le début de la saison en équipe À: - première ligne NACIM,AMRAOUI,KURA - seconde ligne CONTI,GUYOU,DOS REIŚ,BOYER - troisième ligne FABRE,BAGNOLS - départ ELLS Dommage pour le point de bonus défensif , vu la débauche des gars , a 5 mns près. Il faudra 12 points mini dixit vercruysse, on y arrivera.

Pfffffff c'est la loose

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

peut on avoir des nouvelles de mendy qui s est bléssé hier

J'étais a côté de lui lors de sa blessure, il m'a dit que les adducteurs avaient lâchés

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Gambistorti a écrit :
eirago-nissart a écrit :
Gambistorti a écrit :

....et ça repart Dimanche à 15h15 Stade V. MARQUET à LA SEYNE LA SEYNE - CHATEAURNARD Arbitre COURBIER JP. Pays Catalan TOUCHES POCK D. Corse GAROBY COLONNA P. ..... DELEGUE JUGIE JP. ..... SUPERV. BRIQUET CAMPIN CÔTE AZUR

OH la la Mr POCK, en tout cas à Eyragues on s'en rappelle puisqu'il nous avait arbitré l'année derniere à JACOU en FED 3. Il nous avait sorti 3 cartons rouges dont 1 à Robert, 2 jaunes et rien pour les autres( Tout le monde se souvient de la fin du match même JACOU). En tout cas ce que je peux dire il a la gachette facile. Je crois qu'on en reparlera dimanche soir, même sur la touche il va faire parler de lui !!!!!!!!!!!!

Mr POCK c'est pas un feuilleton américain ?:lol:

C'est SPOCK

Ma CAMILLE et moi,

Credit Photo: G.LUQUE

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Impossible d'ouvrir les photos du match

Les photos de la réception de chateaurenard

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Merci de l'avoir partager sur le site du club

taratata a écrit :

Merci de l'avoir partager sur le site du club

wink

Fédérale 1